fbpx
Buzz
Partager sur

Booba : des joueurs du PSG s’affichent en Unküt

Booba : des joueurs du PSG s’affichent en Unküt

Deux joueurs du PSG se sont affichés avec des vêtements de la marque de Booba : Unküt. Une photo postée par Booba sur son compte Instagram

Booba est un véritable homme d’affaire. En plus d’être un des piliers du rap français, Booba a un pied dans l’industrie du textile. Sa marque Unküt est reconnu pratiquement dans le monde entier. Les personnalités les plus célèbres n’hésitent pas à s’afficher avec des vêtements de la marque. Les joueurs de foot semblent plus particulièrement l’apprécier. Après Karim Benzema, c’est au tour des joueurs du PSG Marquinhos et Thiago Silva de s’afficher en Unküt. Le rappeur a posté une photo sur Instagram où l’on aperçoit les deux sportifs (l’un avec un pull Unküt, l’autre avec une casquette). Un joli de coup de pub pour Booba qui n’hésite pas à se servir des sportifs pour booster sa marque. Il poste régulièrement des photos sur son compte Instagram.

@thiagosilva_33 @marquinhos28 @unkut_officiel #nouvellecollec #psg #icicestparis #ükt #brazil

Une photo publiée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le

Karim benzema fier d’apporter son soutien à Booba

Et le meilleur ambassadeur de la marque n’est autre que son ami Karim Benzema. Les deux stars, visiblement très proches, ne cessent de s’apporter du soutien sur les réseaux sociaux. Si Booba félicite le joueur de foot régulièrement sur Instagram, il semblerait que le footballeur français, qui évolue au Real Madrid, soit un grand fan des vêtements de son ami Booba. Il s’est affiché avec les vêtements de la nouvelle collection Unküt. Une photo que Booba a évidemment publié sur son compte Instagram. @karimbenzema x @unkut_officiel #anticitronmania #benzebut, a-t-il indiqué. La nouvelle collection de la marque au u tréma a été dévoilée il y a quelques semaines. Le rappeur n’a pas hésité à prendre la pose pour la promouvoir. Une collection colorée et de plus en plus professionnelle et de bonne qualité. Tout comme le shooting d’ailleurs, comme le montrent les quelques clichés suivants:

Booba nouvelle collection Unkut
Booba nouvelle collection Unkut