fbpx
Buzz
Partager sur

Booba clashé par Laurent Ruquier :« Quand on a rien compris, on ferme sa gueule !»

Booba clashé par Laurent Ruquier :« Quand on a rien compris, on ferme sa gueule !»
Partager
Partager sur Facebook

Laurent Ruquier invité du Grand Journal ce mercredi, a profité pour tacler Booba sur ses propos concernant l'attaque de Charlie Hebdo

Antoine De caunes a reçu dans son émission Le Grand Journal sur Canal+, l’animateur Laurent Ruquier, pour parler des audiences de son émission de radio. Mais l’animateur qui s’est récemment clashé sur Twitter avec Valérie Trierweiler, s’en est pris cette fois-ci au rappeur Booba !

Booba au cœur de la polémique !

Invité à commenter plusieurs sujets d’actualités, dont la récente polémique au sujet du rappeur Booba concernant les attentats de janvier dans les locaux de Charlie Hebdo, Laurent Ruquier n’a pas mâché ses mots! Pour rappel, dans un de ses morceaux intitulé Les meilleurs, issu de son nouvel album DUC, le Duc de Boulogne rappe :« Ai-je une gueule à m’appeler Charlie ? Réponds-moi franchement. T’as mal parlé, tu t’es fait plomber. C’est ça la rue, c’est ça les tranchées. »

Si de son côté Booba affirme ne pas justifier les attentats, mais plutôt analyser un fait :« Ils savent à qui ils ont à faire les mecs. Ils s’attaquent à l’islam, ils savent très bien qu’il y a un courant extrémiste, ils savent très bien comment les mecs fonctionnent, ils ont pris le risque de continuer à les attaquer, quand on joue avec le feu, on se brûle. »

«Quand on a rien compris, on ferme sa gueule!»

Du côté de Laurent Ruquier, il n’y aucune excuse. Booba n’aurait tout simplement pas du donner son avis sur ces attaques terroristes :

« Les caricaturistes ne s’attaquaient pas à l’Islam, non justement, ils s’attaquaient au terrorisme, il n’a rien compris en fait Booba, et quand on n’a rien compris, on ferme sa gueule. C’est le Trierweiler du rap, Booba . »

L’équipe de l’émission a elle aussi dénoncé les propos de Booba, se demandant s’il avait bien compris la problématique qui se cachait derrière ces attentats.
Depuis quelques jours, Booba est attaqué par les médias suite à ses propos, agacé il a finit par répondre via son compte Instagram !