fbpx
Buzz
Partager sur

Quand Booba chambre Karim Benzema…

Booba: quand un fan se tatoue ses punchlines sur le corps...

Booba a publié une photo sur Instagram pour se moquer de son grand ami Karim Benzema

Booba et Karim Benzema sont de grands amis, ce n’est pas une nouvelle. Les deux personnalités n’ont cessé de montrer qu’ils étaient proches, voire même très complices sur leurs réseaux sociaux. Alors que Booba rend souvent hommage aux buts de Karim Benzema, le footballeur s’affichent régulièrement avec des vêtements Unkut (la marque de Booba ndlr).

Booba taquine Karim Benzema sur Instagram

Cette fois, Booba a décidé de chambrer le footballeur qui évolue au Real Madri. Le rappeur, qui a la réputation d’être taquin et très drôle sur son compte Instagram, n’a pas hésité à s’en prendre à son ami…avec humour bien sur. Le Duc de Boulogne a publié une photo parodique d’une boîte de Kinder Chocolat, renommée pour l’occasion Karim Chocolat. Une occasion en or pour Booba de chambrer le footballeur. Bientôt la pré-commande de l’album D.U.C!!! Soyez les premiers et recevez une boîte de « Karim chocolat » pour tout cd acheté!! #sombre @karimbenzema #discdechocolatenunedemijournée #zérodéfaite, a-t-il posté sur Instagram.

Booba : D.U.C prochainement en pré-commande

Si Booba chambre son pote Karim Benzema, c’est surtout l’occasion pour lui d’annoncer une nouvelle importante: son album sera bientôt en pré-commande. Intitulé D.U.C, ce septième album solo pour Booba sera disponible le 13 avril prochain. Depuis quelques semaines les choses semblent s’accélérer niveau carrière pour Booba. Si ces derniers mois le rappeur qui vit à Miami s’est illustré par quelques polémiques et des clashs (avec Kaaris et La Fouine notamment ), il semble se concentrer à nouveau sur sa carrière musical. Depuis quelques semaines, il en dévoile un peu plus sur ce nouvel opus. Plusieurs extraits ont été balancés sur la toile. Après Oklm, Caracas et Bilets Violets, c’est le morceau Tony Sosa qui a été récemment été dévoilé. Un titre qui a d’ailleurs reçu un bel accueil du public puisqu’il cumule près d’1,5 millions de vues !

Booba, papa pour la seconde fois

La rumeur courrait depuis quelques semaines. Booba sera bientôt papa d’un petit garçon. Sa compagne, Patricia, avait posté un message et une photo pour le moins explicite sur Instagram. il y a quelques mois, la belle brune a publié un cliché sur lequel on aperçoit son ventre bien arrondi avec la légende suivante : Tellement prête pour ce petit garçon ! Cette fois, plus de doute, la compagne de Booba est bel et bien enceinte. Booba devrait donc à nouveau être papa dans quelques mois (voire quelques semaines)!

[chained-quiz 1]