fbpx
Buzz
Partager sur

Booba s’attaque à Mimie Mathy !

Booba s’attaque à Mimie Mathy !

Booba a trouvé une nouvelle victime en la personne de Mimie Mathy. Le rappeur a publié un montage sur son compte Instagram

Booba a une nouvelle cible. S’il a l’habitude d’attaquer de nombreux rappeurs, Booba s’attaque aussi à différentes personnalités célèbres. L’acteur Said Taghmaoui fait souvent les frais de ses humeurs. Aujourd’hui, c’est au tour d’une autre actrice française d’être la cible de Booba: Mimie Mathy. Le rappeur a publié un photo-montage sur Instagram, où l’actrice porte des vêtements Unkut (la marque de Booba ndlr). #mimimathy92i elle a validé #LVMH comme jamais#strepsil #ü. Un commentaire qui fait référence à son dernier morceau LVMH. Dans ce titre dévoilé il y a quelques jours, Booba lance J’te la mets jusqu’à la ge-gor comme si j’baisais Mimie Mathy. Un clip qui a dépassé le million de vues en quelques heures seulement.

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

Booba prêt à tout rafler avec D.U.C

Booba, qui s’apprête à sortir son nouvel album, a l’art de faire le buzz au moment propice. Et pour cause: son projet sort dans moins d’une semaine. Intitulé D.U.C, ce septième album solo de Booba s’annonce déjà comme un événement. Très attendu, il pourrait tout rafler. En termes de ventes du moins. Dès l’ouverture des pré-commandes sur iTunes, D.U.C s’est classé au sommet du top, pour y rester pendant plus d’une semaine. Un exploit qui laisse présager un succès fulgurant. Autre élément qui pousse à croire que Booba va cartonner: la quzlité de son album. Le rappeur a balancé des extrait de ce projet. Tous ont fait réagir le public, et certains ont même fait quasiment l’unanimité auprès des amateurs de rap. Booba a également invité des pointures de la musique comment en témoigne la tracklist qu’il a dévoilé il y a quelques semaines. Lino, Future ou encore Jeremih sont tous présents.

Photo DR: Paris Match