Buzz
Partager sur

Booba annonce des nouveautés pour ses protégés du groupe 40 000 Gang !

Booba annonce des nouveautés pour ses protégés du 40 000 Gang

Booba a dévoilé une exclu sur Instagram, concernant le groupe 40 000 Gang, dont il suit attentivement l'évolution

A moins d’une semaine de la sortie de son septième album solo D.U.C, Booba s’active sur Instagram. La machine est enclenchée pour promouvoir au mieux ce projet. S’il fait son auto promo, il n’en oublie pas pour autant de mettre en avant les talents qu’il découvre sur Oklm.com (son site ndlr), et surtout ses protégés du groupe 40 000 Gang. Le rappeur semble suivre attentivement l’évolution des jeunes rappeurs du 92. Booba a publié un cliché sur Instagram où l’on aperçoit un des membres du groupe en studio. Nouveau @40000gang bientôt « R », a indiqué B20 en légende. On devrait donc bientôt entendre parler de 40 000 Gang dans les semaines à venir. D’autant qu’il y a quelques semaines, Booba a révélé une information de taille: ses protégés préparent enfin leur mixtape!

Nouveau @40000gang bientôt "R"

Une photo publiée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le

40 000 Gang signe chez Capitol

Booba, en découvreur de talent, fait tout pour que ça fonctionne pour ses nouveaux protégés dans le rap. Il y a quelques semaines, sur son compte Instagram, le rappeur a fait la promo du groupe 40000 GANG en postant le message suivant: Signature officielle pour @40000gang chez 92i/Capitol #boulbi #92i #rezeskwaza #quisontilsvraiment #charbon #2015. Grâce à leur collaboration avec Booba et leur talent, 40000 GANG vient de signer chez Capitol, un des plus grand label de hip-hop français. A titre de rappel, Booba et 40 000 Gang ont partagé un featuring sur le morceau Vrai, qui a propulsé les jeunes rappeurs sur le devant de la scène.

Boba en pleine préparation de Autopsie 5 ?

S’il sortira bientôt son nouvel album, Booba pourrait ensuite se concentrer sur la production. Le rappeur envisage la préparation d’Autopsie Vol 5. Une mixtape pour mettre en avant des nouveaux talents. A l’époque où je voulais faire le volume 5 je ne trouvais aucun talent à la hauteur, donc ça ne servait à rien. Mais là je vais sûrement en sortir une nouvelle très prochainement. Grâce au site OKLM j’ai déjà repéré sept ou huit noms que j’ai déjà envie de contacter pour refaire une mixtape, a-t-il confié aux Inrocks. Les groupe 40 000 Gang sera probablement invité à poser sur ce projet.

Afficher +