fbpx
Buzz
Partager sur

Beyoncé et Nicki Minaj gangstas et sexy dans le clip « Feeling Myself » !

Beyoncé et Nicki Minaj gangstas et sexy dans le clip « Feeling Myself » !

Le clip de "Feeling Myself" de Beyoncé et Nicki Minaj est sorti et affole la toile. Les deux artistes montrent qu'on peut être gangsta et sexy en même temps

Nicki Minaj et Beyoncé rendent fous les internautes. Lundi 18 mai, les deux artistes ont fait une surprise à leurs fans en dévoilant le clip de « Feeling Myself » exclusivement sur Tidal. On vous annonçait déjà sur mcetv.fr la sortie audio du featuring, voici maintenant la vidéo. Ce single est une collaboration extraite du troisième album, The Pinkprint de Nicki Minaj, sorti le 12 décembre dernier. Depuis la sortie du clip, la toile ne parle que de ça et cela peut se comprendre.

Feeling Myself, le nouveau duo de Nicki Minaj et Beyoncé

Beyoncé et Nicki Minaj sont une nouvelle fois réunies après avoir travaillé ensemble sur le remix de « Flawless ». Dans « Feeling Myself », Beyoncé et Nicki Minaj se vantent de leur succès. Pour sa part, Beyonce est contente d’avoir bousculé les règles du marketing digital avec son cinquième album intitulé Beyncé. « Changed the game with that digital drop, know where you was when that digital popped, I stopped the world », chante la maman de Blue Ivy. Nicki Minaj, quant à elle, affirme être une légende du rap : « I am a rap legend just ask the kings of rap ». Cliquez juste ici pour voir le clip.

Sexy et gangsta

Tourné à Coachella, le clip met en scène Nicki Minaj et Beyoncé comme deux meilleures amies qui ont réussi dans la vie et le montrent. Comme a son habitude, la rappeuse américaine est plus sexy que jamais dans ses tenues girly mais aussi très près du corps. La femme de Jay-Z ne s’est pas gênée non plus pour montrer son corps parfait de jeune maman. Les deux artistes s’amusent entre filles que ce soit dans la salle de bain ou dans une piscine, jouent les bad girls et donnent quelques leçons de twerk. Cette fameuse danse qui fait bouger les hanches et les fesses de nombreuses artistes comme Rihanna.

Allez-y les filles, chantez « Feeling Myself » si vous avez confiance en vous et êtes fière de qui vous êtes.

PhotoDR @NickiMinaj Instagram