fbpx
Buzz
Partager sur

Beyonce: c’est Blue Ivy qui décide si elle veut être grande soeur ou non !

Beyonce: c'est Blue Ivy qui décide si elle veut être grande soeur ou non !

Beyonce et Jay-Z sont-ils prêts à avoir un autre enfant ? Pour l'instant non. Le couple attend que la demande vienne de leur fille de 3 ans, Blue Ivy

À 3 ans, c’est Blue Ivy qui décide. Il y a trois naissait la magnifique Blue Ivy Carter. Une grossesse qui était très attendue par les fans de Beyoncé et de Jay-Z. Depuis le monde entier rêverait de voir la petite famille s’agrandir. En janvier dernier, alors que la famille Knowles-Carter était en vacances en Thailande, Beyoncé a été aperçue couverte de sable avec un ventre arrondi. Les internautes se sont tout de suite demandés si Queen B. était enceinte mais malheureusement non. En effet, son amie Michelle Williams, ex membre des Destiny’s Cild a démenti. De plus, il semblerait que la décision n’appartienne pas à Jay-Z et Beyoncé.

Blue Ivy pas prête à être grande sœur

« Ils ont essayé de faire un autre enfant mais ont arrêté parce qu’ils sont trop occupés avec leur carrière et avec l’éducation de Blue. En parlant de Blue, ils font genre d’attendre que la demande vienne d’elle », a confié une source proche du couple à Hollywood Life. Avant d’ajouter : « Blue n’a pas demandé à maman et papa un frère ou une sœur. Jay et Bey ne se précipitent pas les choses parce que selon eux ils sont encore jeunes et peuvent remettre ça à plus tard ». Oui, le temps ils l’ont mais tout le monde aimerait voir une autre mini Beyoncé ou un mini Jay-Z. À moins que Beyoncé ne fasse plus confiance à son mari.

Beyoncé jalouse de Rihanna

Alors que depuis 2004, le rappeur américain Jay-Z prend soin de sa protégée Rihanna, Beyoncé commencerait à ne plus apprécier de les voir aussi proches. Comme tout homme d’affaires, elle sait que son mari a plusieurs lignes. Ce qu’elle ne savait pas, en revanche, est qu’un téléphone est réservé à Rihanna uniquement. Beyoncé, serait alors devenue furieuse et ça se comprend. Jay a plusieurs téléphones dont un qu’il réserve exclusivement à Rihanna pour parler business a confié une source proche de Jay-Z à Inquisitr.

L’heureux évènement n’est pas prévu pour le moment.

PhotoDR @HollywoodTake