fbpx
Buzz
Partager sur

Benjamin Castaldi révèle le contenu des émissions qu’il va présenter sur NRJ12

Nouvelle Star : Benjamin Castaldi confie son plus grand regret

Benjamin Castaldi a expliqué au site TV Mag en quoi consistait les émissions qu’il allait présenter sur NRJ12

Après avoir passé plusieurs années sur TF1 pour présenter Secret Story, Benjamin Castaldi a fait un court passage sur D8 pour présenter une émission qu’il animait il y a quelques années : La Nouvelle star. Mais ce sera sur NRJ12 qu’il va continuer sa carrière. En effet, l’animateur va présenter trois émissions à la rentrée prochaine dont une nouvelle version de l’Académie des 9.

Nouvelle vie pour Benjamin Castaldi

Cela fait plusieurs années que Benjamin Castaldi est animateur. Et même après plusieurs années à être passé sur les plus grandes chaînes de France, il n’a pas perdu de son ambition. Il a donné des informations au site TV Mag sur les futures émissions qu’il va présenter à la rentrée sur NRJ12. Il a confié au sujet de la nouvelle version de L’Académie des 9 : C’est l’un des rares jeux qui n’a pas connu une seconde vie ces dernières années. Notre ambition est d’être dans une sorte de «talk-jeu» qui va nous permettre de rigoler ou de débattre avec légèreté autour de thèmes de société, d’actualité ou de sujets people. Je compte sur ma repartie pour engager des échanges vifs et enlevés avec les académiciens.

Mais ce n’est pas la seule émission que va animer Benjamin Castaldi. Il a également ajouté qu’il devrait se voir confier aussi des prime times événementiels qualitatifs. Il y en aura un dans la veine de ce que j’ai fait sur 13e Rue, c’est-à-dire en partant en reportage sur le terrain, en immersion, à la rencontre de gens ordinaires qui ont des parcours exceptionnels. Il y a aussi un divertissement pur et dur ; ainsi qu’une émission qui sera un vrai tour de force humoristique. Vous l’aurez compris, Benjamin Castaldi ne se repose pas sur ses lauriers et il semblerait qu’il ait beaucoup de boulot avant la rentrée prochaine pour pouvoir assurer toutes les émissions qu’il va devoir animer.