fbpx
Buzz
Partager sur

Belgique: un couple filmé en train de faire l’amour dans une banque, affole le web (VIDEO)

Belgique: un couple filmé en train de faire l’amour dans une banque, affole le web (VIDEO)
Partager
Partager sur Facebook

C'est en Belgique qu'un couple a été filmé en train de faire l'amour dans une banque. Un passant n'a évidemment pas manqué de filmer les deux tourtereaux avant de publier la vidéo sur les réseaux sociaux

Quand un couple s’aime, il est parfois difficile de contrôler ses émotions et ses envies. De nombreux faits divers mettant en avant des actes sexuels dans des lieux insolites vous ont d’ailleurs été partagés par l’équipe d’MCE : deux jeunes en train de faire l’amour dans une rue parisienne ou encore un homme surpris en pleine fellation dans une gare bruxelloise. Cette fois, c’est à Lierre, en Belgique qu’un couple visiblement très amoureux n’a pas pu se retenir alors que tous deux étaient dans une banque (KBC). Un client n’a évidemment pas manqué de filmer leurs ébats avant de poster la vidéo sur le web.

Un couple filmé en train de faire l’amour dans une banque

Si les gares, les trains ou encore les parcs sont généralement qualifiés d’endroits insolites pour faire l’amour, ce couple, a, il faut bien le dire, fait très fort. En effet, c’est dans l’agence bancaire belge KBC que les deux tourtereaux ont fait l’amour. Evidemment surpris par quelques clients, un de ces derniers plus qu’indiscret n’a pas hésité à filmer la scène. La vidéo de leurs ébats a très vite affolé le web attirant ainsi des centaines de milliers d’internautes.

Concernant l’évolution des faits, la police locale a déclaré : « Comme il s’agit d’un flagrant délit d’outrage aux mœurs, nous avons directement ouvert une enquête. La zone accessible aux clients pour retirer de l’agent est éclairée afin qu’on puisse voir ce qui se passe à l’intérieur. Entre-temps, nous avons identifié les auteurs. Ils n’ont pas encore été entendus, mais un procès-verbal a été établi. C’est au parquet de décider d’y donner suite ou non », avant de détailler le profil du couple : « Il ne s’agissait pas de touristes étrangers. Disons que c’était un couple flamand de quartier en très bonne santé ».


Un couple surpris en plein ébat dans une banque… par divertissonsnous