Buzz
Partager sur

Barbara (Anges7): Elle a refusé d’embrasser Enrique Iglesias!

Barbara (Anges7) Elle a refusé d'embrasser Enrique Iglesisas!

Barbara qui vient tout juste de sortir son single, vient de faire une confidence assez surprenante au magazine Public...

Si le single The wild in me de la jolie Barbara Lune est enfin disponible! Un morceau assez convaincant, qui sera peut-être le succès des prochaines grandes vacances !Espérons que la jeune femme connaisse le même parcours que l’ancienne ange anonyme Maude!

Mais ces dernières semaines, on a plus entendu parler de Barbara pour ces histoires de cœur, que pour sa carrière musicale…

Barbara: «Je ne sais toujours pas comment ils ont pu coucher ensemble»

Pour rappel, lors du tournage des Anges 7 à Rio, Barbara était en couple avec Raphaël…La jeune femme trop amoureuse, et le jeune homme pas assez, il avait fini par la tromper avec Jessica, la brune de Secret Story! Elle a confié à Public, qu’elle n’avait rien vu venir : « Je ne sais toujours pas comment ils ont pu coucher ensemble. J’ai eu des doutes à un moment car je voyais Jessica très proche de Raphaël… Mais elle m’avait juré qu’il ne se passerait rien avec lui. J’y ai cru. Je suis beaucoup trop naïve. »

Et à savoir si elle était amoureuse,de l’ex d’Anaïs Camizuli, elle répond:

« Sur le tournage, tous les sentiments sont exacerbés. Je suis d’une nature romantique et je me suis très vite attachée à lui. Il sait baratiner les filles pour les séduire. Mais je me suis rendu compte, un peu tard, qu’il n’était pas prêt à vivre une relation aussi sérieuse que celle que j’ai vécue pendant trois ans avant lui. Raphaël a une drôle de mentalité. S’il considère qu’une femme gentille manque de caractère, tant pis pour lui. Moins je le vois, mieux je me porte. »

Un baiser avec Enrique Iglesias

Barbara, qui fait l’objet de rumeur sur une éventuelle histoire avec Vincent Queijo, était quand même à deux pas d’embrasser le beau Enrique Iglesias:

« Oui, ça remonte à 2009, dans Rendez-vous avec mon idole, sur TF1. J’ai eu la chance de chanter avec lui au Zénith de Paris. Sur scène, il est très tactile et a même essayé de m’embrasser. Enrique est un sacré séducteur ! Mais j’étais en couple et je n’aurais jamais pu faire ça à mon mec ! Toutes mes copines m’ont dit que j’étais folle d’avoir refusé. Mais j’ai beaucoup trop de valeurs… »

PhotosDrnonstoppeople

Afficher +