Buzz
Partager sur

Les Anges 7: Barbara clashe Jessica!

Les Anges 7: Barbara clashe Jessica!

Barbara Lune a décidé de tourner la page Raphaël. Mais elle n'oublie pas pour autant ce que lui a fait Jessica!

Barbara, la chanteuse aux cheveux rouge, a sorti son single The Wild in Me dernièrement! Elle qui avait intégré la dernière saison des Anges pour faire carrière dans la musique, a presque touché son but! Maintenant que le single est disponible, il faut espérer que le succès soit au rendez-vous!

Barbara ne veut plus entendre parler de Jessica!

Si la jeune femme était quasi inconnue en intégrant les Anges à Rio, elle a su se faire remarquer au fil des épisodes! Et pour cause, Barbara s’est mise en couple avec Raphaël! Un couple qui a su agrémenter les épisodes de cette saison des Anges… Jusqu’au retour des Anges en France!

En effet, arrivée en France, Barbara a appris par sa copine Shanna, que son beau Raphaël avait couché avec Jessica! A savoir que lors de l’aventure, Jessica et Barbara étaient amies! Après plusieurs clash sur les réseaux sociaux et via Jeremstar, aujourd’hui Barbara confie au magazine Public, ses rapports avec Jessica, à l’heure actuelle:

« Elle n’existe plus dans ma vie. Je croyais que c’était une amie et qu’elle me contacterait pour me présenter ses excuses. Je ne pardonnerai jamais à Raphaël, mais au moins, il a eu le courage de me parler. Il m’a appelée pour s’excuser de s’être mal comporté envers moi. »

Barbara clashée par Anaïs!

De son côté, Anaïs Camizuli l’ex de Raphaël, pense que le problème vient de Barbara qui n’aurait pas assez de caractère! Anaïs a confié au sujet de Barbara, qu’ « elle ne serait qu’un légume, et qu’elle n’avait aucune personnalité, » en faisant référence au fait qu’elle change de tenue vestimentaire pour Raphaël! Rajoutant que celle-ci aurait couché avec le meilleur ami de Raphaël,Vince Queijo juste par vengeance!

Des propos dans lesquels Barbara ne se reconnaît aucunement:

« C’est vrai que je me trouve normale par rapport à eux. Ils ont tous des personnalités très fortes. Mais je ne pense pas manquer de personnalité. La preuve, je me suis très bien intégrée au groupe et je suis amie avec la plupart d’entre eux.
»

L’aventure continue en France, pour les Anges!

PhotoDR@lexode

Afficher +