fbpx
Buzz
Partager sur

Bachelor: le remplaçant de Paul « instable psychologiquement », il aurait été remplacé par un candidat qui aurait abandonné le tournage !

Bachelor le remplaçant de Paul « instable psychologiquement », il aurait été remplacé par un candidat qui aurait abandonné le tournage !

Le Bachelor sera-t-il diffusé ? Celui qui devait remplacer Paul serait « instable psychologiquement » et le 3ème remplaçant aurait quitté le tournage

Alors qu’Elodie (Bachelor 2014) nous avait confié être toujours célibataire en janvier dernier lors de la soirée des Lauriers TV Awards, tout le monde s’interroge sur la diffusion du Bachelor : se fera-t-elle oui ou non malgré les problèmes rencontrés ? Et oui car d’après Public, le candidat retenu initialement pour participer à l’émission a été jugé inapte à participer au programme, car trop « instable psychologiquement« .

Bachelor : le remplaçant de Paul serait « trop fragile psychologiquement » !

Mais pourquoi le nouveau Bachelor aurait-il été jugé inapte ? Car il serait trop fragile psychologiquement. Le site de Public continue ainsi sur sa lancée en détaillant que 48h avant de prendre part au tournage, NT1 a fait passer un test psychologique à ce nouveau célibataire, comme il est coutume de le faire dans les émissions de télé-réalité depuis le suicide de François-Xavier Leuridan. Et selon nos infos exclusives, le candidat retenu, un bel italien, s’est avéré trop fragile psychologiquement pour participer au programme, d’après le psy de la prod.

Et si du coup on ne sait toujours pas pour le moment qui remplacera Paul dans le prochain Bachelor, Jeremstar pense que Nelly (Anges 6) sera au casting côté candidates. La jolie blonde de La belle et ses princes (presque) charmants 2 sera-t-elle bel et bien du voyage ? En tout cas, la production de TF1 aurait trouvé un remplaçant à ce candidat jugé inapte.

Le remplaçant du Bachelor aurait « jeté l’éponge » !

Et oui, du coup, TF1 Production a dû trouver un autre candidat au dernier moment. Mais une nouvelle fois, tout ne s’est pas passé comme prévu. Ce nouveau Bachelor était semble-t-il peu motivé et a décidé de jeter l’éponge après seulement quelques jours de tournage prévient le site people avant de conclure que toujours selon nos informations exclusives, un nouveau Bachelor a d’ores et déjà été trouvé. Il s’agirait d’un candidat de petite taille et roux. Serait-ce vrai ? Mystère…

Source : Public

Photo DR