fbpx
Buzz
Partager sur

Aymeric (SS8), plus amoureux que jamais, soutient Leïla dans Danse avec les stars au Liban, « je ne suis pas jaloux »

Aymeric (SS8), plus amoureux que jamais, soutient Leïla dans Danse avec les stars au Liban, « je ne suis pas jaloux »

Leïla va participer à la version libanaise de Danse avec les stars. Aymeric a expliqué à Télé-Loisirs qu’il n’était pas jaloux et qu’il allait la soutenir

Leïla va participer à Danse avec les stars. Les fans sont déçus car ce ne sera pas dans la version française que nous pourrons suivre la gagnante de Secret Story 8. En effet, c’est au Liban que la belle italienne va bouger sur le dance-floor. Mais qui dit Danse avec les stars, dit beaux danseurs et donc jalousie pour Aymeric ? Pas le moins du monde, le beau gosse a expliqué dans une interview accordée à Télé-Loisirs qu’il n’était pas jaloux et qu’il allait soutenir sa bien-aimée pendant l’émission.

Aymeric, pas jaloux de Leïla

Il est amoureux et a une confiance aveugle envers sa dulcinée. La recette parfait pour qu’un couple fonctionne. Leïla va donc pouvoir compter sur le soutien de son beau Aymeric durant sa participation à Danse avec les stars au Liban. Ce dernier a expliqué dans une interview pour Télé-Loisirs : Elle suit un entraînement intensif pendant tout le mois de février, les promotions, les plateaux… Elle est dans une bonne dynamique, elle est heureuse, l’une des têtes d’affiche du programme. Avant de préciser qu’il allait l’accompagner pour lui apporter ce côté affectif pour qu’elle puise se transcender. Et préciser qu’il n’était pas jaloux : Pas du tout, chacun ses projets. Chacun fait ce qu’il a à faire, cela participe à son épanouissement, on n’en est que plus heureux tout les deux.

Aymeric a ensuite tenu à remercier une fois de plus, les fans qui les suivaient : Heureusement que l’on a ces gens qui nous suivent. On est comme une famille, je me sens redevable Les Team de Leïla et Aymeric doivent être satisfaites. A chaque apparition médiatique, l’un des deux n’oublie jamais de remercier les personnes qui les suivent et soutiennent. Nul doute qu’ils vont également suivre le parcours de Leïla dans Danse avec les stars dans la version libanaise.