Buzz
Partager sur

Aymeric et Leila arrêtent définitivement la téléréalité ! ( Vidéo MCE )

Leila et Aymericarretent la téléréalité

A quelques jours du lancement de son émission sur Trace Sport Stras, Aymeric Bonnery s'est confié à MCE sur ses projets futurs, loin du monde de la téléréalité

Alors qu’il sera aux commandes d’une émission sur Trace Sport Stars tout au long du mois de mars, Aymeric Bonnery s’est confié à MCE sur ses projets futurs, et l’après Secret Story. L’ancien candidat réussit très bien son  » après téléréalité ». Preuve en est, il est de moins en moins associé (voire même plus du tout) à son passage dans Secret Story. Tout comme sa compagne Leila Ben Khalifa.

Fini la téléréalité, place à l’animation

S’il ne crachent pas dans la soupe et ne regrette en rien leur participation à l’émission, Aymeric confie que les deux tourtereaux ont d’autres projets désormais, loin de la téléréalité: On va pas se le cacher, quand on est sorti de cette émission, on avait d’autres projets parce qu’en amont de la téléréalité et de Secret Story, c’était juste un tremplin, un intermédiaire pour nous, confie le jeune homme, avant d’ajouter: On ne crache pas dessus, c’était super. Maintenant, c’était un chapitre et on veut en écrire pleins d’autres donc c’est derrière nous et de ne plus y être associés c’est très bien. De moins en moins en tout cas, c’est très bien parce qu’on a envie de faire autre chose […] On ne risque pas de nous revoir dans une téléréalité Leila et moi</cite>, assure Aymeric.

Aymeric et Leila: des projets en commun?

La suite désormais pour Aymeric Bonnery: l’animation. Le jeune homme entend bien se consacrer à ce nouveau métier. Il officiera d’ailleurs tout au long du mis de mars sur Trace Sport Stars. Un rôle dans lequel il apparait très à l’aise, comme il a pu le démontrer aux côtés de Clara Morgane en décembre dernier. S’il a plusieurs propositions, le jeune homme préfèrent prendre son temps, et analyser chacune d’entre elles. Idem pour la belle Leila, qui elle se trouve actuellement au Liban pour Danse avec les stars, version arabe. Il y a pas mal de discussions pour chacun en individuel, à deux… On ne sait pas mais en tout cas on espère être ensemble pourquoi pas sur d’autres projets, du caritatif ou de la télévision, mais ce serait plutôt dans un aspect animation ou autre d’ailleurs mais pas sur un aspect téléréalité; c’est terminé, confie le jeune homme.

Afficher +