Buzz
Partager sur

Aymeric Bonnery parle de son émission consacrée au Girl Power ( Vidéo MCE )

Aymeric Bonnery parle de son émission consacrée au Girl Power ( Vidéo MCE )

Alors qu'il sera aux commandes d'une émission tout au long du mois de mars sur Trace Sport Stars, Aymeric Bonnery s'est confié à MCE sur ce programme et son nouveau rôle d'animateur

Aymeric Bonnery débarque sur vos écrans. L’ancien candidat de Secret Story devient animateur pour la chaîne Trace Sport Stars. Tout au long du mois de mars, il sera au commande d’une émission consacrée au Girl Power. Objectif : mettre en avant les femmes qui ont réalisé un exploit dans le domaine sportif. Le tout sans oublier le côté People, comme le confie Aymeric Bonnery: C’est un mois qui est dédié aux femmes, et les vendredis plus précisément seront donc dédiés à ce fameux thème qui est le Girl Power parce qu’on mettra les femmes en avant. On les mettra en avant à travers le sport, à travers ce qu’elles ont fait sur le côté People parce que c’est Trace Sport Stars .

Aymeric Bonnery : une occasion d’allier le sport et l’animation

Au programme de cette émission : portraits de grandes championnes ou encore Top sur des pionnières dans différentes disciplines. On a fait quelque chose d’assez marrant, c’est à la fois du divertissement tout en parlant de sport et de ce fameux côté People. L’ancien Rugbyman reconvertit en animateur aura pour mission de faire les lancements. Et allier le sport à l’animation s’avère être une véritable aubaine pour le jeune homme. La touche sportive, c’est un moyen pour moi de faire mes armes en tant qu’animateur parce que lorsque je présente du sport c’est une passion donc c’est un vrai plaisir de coupler l’animation et le sport mais ça me permet aussi de me concentrer que sur les aspects techniques et sur les rudiments de la présentation parce que c’est acquis, c’est quelque chose de naturel

Leila invitée de la seconde émission

A l’occasion de la première émission (le 6 mars prochain ndlr), Aymeric Bonnery recevra la judokate française championne olympique Lucie Décosse. Une émission pleine de surprises, avec une touche d’humours, indique l’animateur, sans trop en dévoiler. Sa compagne Leila Ben Khalifa sera quant à elle en Guest lors de la seconde émission, le 13 mars prochain. Je lui ai proposé de venir en tant qu’invité dans mon émission parce que je trouvais qu’à sa manière elle avait été pionnière en tant que femme[…] Elle a été la première femme appartenant au monde arabe à faire de la télé en Italie, donc moi je lui ai demandé de venir parce qu’elle le représenté suffisamment ( le Girl Power ndlr) à mes yeux, d’autant plus qu’elle a gagné une téléréalité où il y avait autant d’hommes et de femmes, donc elle a sû tirer son épingle du jeu et je voulais qu’elle nous raconte tout ça , confie Aymeric sur ce choix.

Des émissions qui s’annoncent riches en perspective. L’occasion de découvrir (ou redécouvrir) le beau brun dans ce rôle d’animateur. Pour rappel, il s’était déjà essayé à l’exercice aux côtés de Clara Morgane en décembre dernier, toujours sur Trace Sport Stars.

Afficher +