fbpx
Buzz
Partager sur

Ayem parle de Vincent Miclet, « l’amour ce n’est pas une question d’âge »

Ayem : le suicide ? L'ex BFF de Nabilla, quittée par Vincent Miclet, aurait failli mourir et serait à l'hôpital

Dans le bain de Jeremstar, Ayem a justifié son amour envers Vincent Miclet en expliquant que l’amour n’était pas une question d’âge

Ayem et Vincent Miclet c’est fini. Cela fait déjà plusieurs semaines, pourtant la jeune femme semblait vouloir faire croire au grand amour dans le bain de Jeremstar. En effet, elle était invitée dans la baignoire du blogueur, quelques jours avant sa rupture avec le richissime homme d’affaires. Durant son entretien avec Jeremstar, elle a expliqué que l’amour n’était pas une question d’âge.

Ayem était amoureuse de Vincent Miclet

Très souvent critiquée pour sa relation avec Vincent Miclet, Ayem a expliqué que l’amour n’était pas une simple question d’âge : Premièrement, je vais te dire un truc très bâteau: l’amour ce n’est pas une question d’âge. Ca c’est déjà la base. On peut tomber amoureux de quelqu’un qui soit plus jeune, qui soit plus vieux, il peut y avoir des compatibilités entre deux personnes et l’âge n’a strictement rien voir. Ensuite, on m’a prêté des relations avec plein de personnes. Si on écoute les relations qu’on m’a prêté, je pense que j’ai dû avoir des relations avec tout le Quinze de France, avec toute l’équipe de France, la plupart des rappeurs américains qui existent, les rappeurs français bien évidemment…voilà, j’ai eu des relations avec tout le monde! Même avec Jeremstar! (rires)

Elle s’est ensuite défendue sur le fait qu’elle était en couple avec un homme riche. En effet, la plupart de ses détracteurs disaient qu’elle restait avec Vincent Miclet, seulement pour son compte en banque : Je pense que tu ne peux pas rester avec une personne pendant deux ans et demi, qui se résume comme tu dis si bien, même si ça me dérange un petit peu ce terme, à un portefeuille. Ce qu’il m’apprend au quotidien, la manière dont il me porte, je peux t’assurer que ce qu’il a à côté sur le compte en banque est complètement dérisoire. Voilà qui devrait faire taire les mauvaises langues, ou pas.