fbpx
Buzz
Partager sur

Ayem : le suicide ? L’ex BFF de Nabilla, quittée par Vincent Miclet, aurait failli mourir et serait à l’hôpital

Ayem : le suicide ? L’ex BFF de Nabilla, quittée par Vincent Miclet, aurait failli mourir et serait à l’hôpital

Ayem Nour qui se serait récemment séparée de Vincent Miclet aurait tenté de mettre fin à ses jours. L'ex BFF de Nabilla aurait en effet tenté de se suicider

La belle Ayem Nour, ex co-animatrice du Mag de NRJ12 au côtés de Matthieu Delormeau et désormais animatrice de sa propre émission de télévision sur la chaîne June aurait tenté de se suicider. En effet, c’est le site Public.fr qui a sorti l’information en exclusivité. Le média a ainsi écrit : Selon nos informations exclusives, Ayem Nour a été transportée d’urgence à l’hôpital Américain de Neuilly-sur-Seine. La sublime Ayem et ancienne meilleure amie de Nabilla serait donc là-bas après une supposée tentative de suicide.

Mais que s’est-il donc passé ? Pourquoi Ayem aurait tenté de mettre fin à sa vie ? Pourquoi la jeune femme voudrait-elle mourir ? Une chose semble certaine d’après les premières informations exclusives de Public, c’est qu’Ayem a été admise à l’hôpital dans la nuit du mardi 17 au mercredi 18 février aux alentours d’une heure du matin, suite à ce qui serait une tentative de suicide. Ayem aurait avalé un mélange d’alcool et de médicaments et aurait ensuite été transportée d’urgence par les pompiers. Elle aurait donc voulu en finir pour de bon mais n’aurait pas réussi son coup.

Ayem aurait tenté de se suicider à cause de sa rupture avec son chéri !

La raison de cette tentative de suicide ? Ayem Nour qui filait le parfait amour avec l’homme d’affaires Vincent Miclet se serait séparée de ce dernier, quittant même l’appartement de son compagnon dans le 16ème arrondissement d’après le blogueur Jeremstar, ami de l’animatrice. La vermine avait en effet parlé de cette supposée rupture sur sa fameuse Conciergerie et le média people apparaît convaincu que cette séparation soit la cause de sa tentative de suicide.

La journaliste a en effet détaillé que toujours selon nos informations exclusives, la jeune femme aurait tenté de mettre fin à ses jours suite à sa douloureuse rupture avec son compagnon, le richissime homme d’affaires Vincent Miclet, avec qui elle filait le parfait amour depuis quelques années. Elle aurait même été victime de crises d’angoisse depuis cette rupture…

Que pensez-vous de cette terrible nouvelle ?

Source : Public

Photo DR