fbpx
Buzz
Partager sur

Ayem de retour sur Twitter annonce : « Tout va bien avec June » et maintenant « je m’occupe de mes petits orphelins » !

Ayem de retour sur Twitter annonce « Tout va bien avec June » et maintenant « je m'occupe de mes petits orphelins » !

Ayem a indiqué que « tout va bien avec June ». L'animatrice se focaliserait sur son association : « je m'occupe de mes petits orphelins » a-t-elle tweeté

La belle Ayem a fait son retour sur les réseaux sociaux ! Après avoir démenti sa supposée tentative de suicide lors de son passage dans Le Mag de NRJ12, alors que Public maintient sa version, Ayem Nour a souhaité s’exprimer sur Twitter et sur Instagram. Et l’ancienne co-animatrice du Mag de NRJ12 et désormais animatrice de sa propre émission sur la chaîne June a commencé par donner de ses nouvelles à ses fans.

Ayem balance : « Tout va bien avec June » !

Alors que Public avait annoncé qu’Ayem avait été dans l’incapacité de tourner les nouveaux épisodes de son émission et que par conséquent son émission L’oeil d’Ayem aurait été déprogrammée, la belle brune a réagi sur Twitter en précisant : Et pour info mes petits cœurs tout va bien avec June …certain ont besoin d’exister à travers les autres avec de fausses News…..

Public écrivait que cette déprogrammation serait effective pour la période allant du 14 mars au 10 avril. En tout cas, Ayem semblerait aller mieux et c’est tant mieux ! Bisous a tous les amours…les autres parlez,parlez,parlez…on réglera ça quand j’ai le temps…bisousssss a-t-elle écrit.

L’animatrice explique : « Je m’occupe de mes petits orphelins » !

Puis la présidente de l’association A.Y.E.M. (Africa Youth Equality Mwana, ndlr) a posté des photos et des tweets montrant qu’elle préférerait pour le moment s’occuper de son association humanitaire : Je m’occupe de mes petits orphelins Les chiens aboient,la caravane passe…Avis aux imbéciles qui donnent des fausses infos sur moi.

Sur l’un des clichés, elle apparaît rayonnante ce qui rassure ses nombreux fans. Et sur une autre photo, elle montre la cuisine locale en indiquant en légende : La spécialités du pays…des beignets biiiiiien gras fait maison….#Miam #Africa #Hot #Food #Childrens #A.Y.E.M #Ayem #Mama #Love #Best #Place #World.

Et vous, que pensez-vous de la jolie jeune femme ? La soutenez-vous ?

Photo DR @AyemFilless

[chained-quiz 14]