fbpx
Buzz
Partager sur

Ayem: avant son retour dans « Le Mag de NRJ12 », elle s’affiche souriante en plein shopping à Paris !

Ayem avant son retour dans « Le Mag de NRJ12 », elle s'affiche souriante en shopping à Paris !

Avant le retour d'Ayem dans « Le Mag de NRJ12 » ce soir, la belle brune s'est montrée souriante en séance shopping à Paris. Découvrez la vidéo et les photos

Alors que la sublime Ayem est de retour ce jeudi 12 mars dans Le Mag de NRJ12, non pas en tant que co-animatrice comme elle l’a été mais en tant qu’invitée de marque, la jeune femme s’est affichée en vidéo et en photos dans les rues chics de Paris, toute souriante et faisant son shopping. Après sa supposée tentative de suicide qui aurait mené l’animatrice de télévision à se retrouver à l’hôpital américain de Neuilly-sur-Seine, Ayem semblerait donc aller mieux. Le compte Twitter de @GossipRoomOff a même publié des photos de la magnifique brune :

Ayem « en forme » et « souriante » dans les rues de Paris !

La chaîne Youtube du site Storm Shadow a même posté une vidéo de la charmante Ayem, plus rayonnante que jamais malgré les terribles épreuves qu’elle aurait traversé. Ayem est en forme et se ballade toute souriante à Paris écrit en légende de sa vidéo le site Public avant d’ajouter que la jeune femme très enchantée, se laisse prendre en photo par les paparazzi. Tout de blanc vêtue, la fashionista qui possède sa propre émission de télévision diffusée sur la chaîne June apparaît tout simplement superbe ! Celle qui aurait confié à Matthieu Delormeau qu’elle aurait eu des problèmes de santé semblerait donc sortie d’affaire et c’est tant mieux.

Ayem parlerait à un mystérieux jeune homme…

Et dans cette vidéo, on voit aussi la jolie Ayem répondre à un jeune homme qui l’accoste. S’agirait-il d’un fan ? On dirait bien. En tout cas, avec ces photos et cette vidéo la montrant radieuse, les fans doivent se sentir rassurés pour leur idole ! On a hâte de la revoir ce soir dans Le Mag de NRJ12.

(Re)découvrez ci-dessous la vidéo dans laquelle apparaît la belle Ayem Nour en séance de shopping dans les rues de la capitale :

Sources : Public / Storm Shadow

Photo DR @GossipRoomOff Twitter

[chained-quiz 14]