fbpx
Buzz
Partager sur

Ayem revient sur sa visite en prison à Nabilla, « elle avait besoin de changer de culotte »

Ayem revient sa visite en prison à Nabilla, "elle avait besoin de changer de culotte"

Ayem est revenue dans "Le Mag d'NRJ12" sur sa visite en prison à Nabilla. Elle explique que la bimbo avait besoin de changer de sous-vêtements

Ayem s’est exprimée pour la première fois sur le plateau du Mag d’NRJ12 ce jeudi 12 mars. La jeune femme est revenue sur sa prétendue tentative de suicide. Elle a également parlé de son ancienne meilleure amie Nabilla. En effet, lorsque cette dernière était en prison, Ayem avait été la première à lui apporter un sac avec quelques affaires.

Ayem aux petits soins pour Nabilla

Ayem avait alors été photographiée sur le chemin. Elle explique comment cela s’est passé : Quand je suis allée lui rendre visite, ça fait déjà plusieurs jours qu’elle est là-bas. J’envoie déjà quelqu’un regarder devant, on me dit non t’inquiète y’a personne. Si je savais que j’allais me faire shooter, jamais j’y serais allée par maquillée.

Ayem est très honnête. En effet, elle explique sans détour que Nabilla avait besoin de changer de culotte : J’ai reçu des coups de fil de sa grand-mère, pour qui j’ai beaucoup de respect et beaucoup de considération, qui n’était pas en France à ce moment-là. Il faut savoir que Nabilla était enfermée là-bas et qu’elle n’avait pas le nécessaire pour vivre au quotidien, c’est-à-dire sous-vêtements, choses comme ça qui peut arriver à une femme… On a besoin de changer de sous-vêtements, on a besoin de changer de notre culotte… On va pas rentrer dans les détails !

Oublier les disputes

Ayem et Nabilla ne se sont pas parlés depuis des mois. En effet, les deux starlettes sont fâchées. Mais l’ancienne co-animatrice du Mag d’NRJ12 a mis les histoires de côté : J’ai eu un coup de fil de son avocat, un coup de fil de sa grand-mère… J’ai dit ‘Ecoutez, vous savez qu’elle passe un moment difficile, on va mettre de côté les rancunes, les rancœurs, ce qu’il s’est passé entre nous. Je suis là pour elle, si je peux faire quoique ce soit pour vous, je suis là.’ C’était important pour moi.

Es-tu un vrai fan de Ayem Nour ?
[chained-quiz 14]