fbpx
Buzz
Partager sur

Ayem: en mode Jane et sublime au naturel dans la forêt du Gabon

Ayem en mode Jane et sublime au naturel dans la fôret du Gabon

Ayem a posté une photo d'elle en mode Jane et sublime au naturel dans la forêt du Gabon, ses fans adorent !

Après ses problèmes de santé, Ayem revient sur les réseaux sociaux et publie une photo d’elle en mode Jane et sublime au naturel dans la fôret du Gabon.

Ayem part en Afrique pour se ressourcer

Il y a quelques semaines, Ayem avait défrayer la chronique en se faisant hospitaliser. Si certains médias avaient annoncé une tentative de suicide de l’ex chroniqueuse du Mag sur NRJ12, la version d’Ayem est complètement différente. Elle aurait fait juste une chute de tension. Après son hospitalisation, la jeune femme a décidé de prendre du recul et est partie en Afrique.

Sur Instagram, Ayem a partagé quelques photos avec les enfants dont elle s’occupe. L’animatrice de l’émission L’œil D’Ayem sur June a posté une première photo avec le message Le Secret Du Bonheur … #Happy #Real #Truemoments #Africa #A.Y.E.M #love #Allmychildren #Ayem #Benin avant d’ajouter une deuxième photo avec le message 3 règles…Love…love And love #Benin #Children #Allmychildren #Africa #Ayem #Real #Mama #Truemoments #Happy

Après s’être occupé d’enfants, l’ex chroniqueuse du Mag sur NRJ 12 a décidé de jouer les aventurières en partant dans la fo^ret comme Jane sans tarzan.

Ayem: en mode Jane et sublime au naturel dans la forêt du Gabon

Hier sur son compte Instagram, Ayem a posté une photo d’elle au naturel avec le message En mode Jane dans la forêt du Gabon…J’ai vu des buffles,et des singes… #Gabon #Foret #Hot #Nomakeup #Nature #Africa #Ayem #Peace #Love #Detente #Labaiedestortues #Family L’ex chroniqueuse du Mag sur NRJ 12 joue donc les aventurière en mode Jane et est sublime même au naturel. Ses fans adorent comme tcheryne qui avoue Troop bellllllle ou mimboui qui surenchérit avec un Tu es très belle ou encore dadasamir94 qui poste Elle es trop canon ayem naturel j’adore @ayemofficiel.

La jeune femme qui est actuellement en Afrique n’a pas abandonné son émission L’œil d’Ayem sur June et les tournages devraient bientôt reprendre.

Et vous, comment trouvez-vous Ayem au naturel en mode Jane sans son tarzan ?