Buzz
Partager sur

Ayem: elle explique pourquoi elle a fait croire a tout le monde qu’elle était enceinte

Ayem: elle explique pourquoi elle a fait croire a tout le monde qu’elle était enceinte
Partage
Partager sur Facebook

Ayem a donné des explications à Jeremstar sur le fait qu’elle avait fait croire à tout le monde qu’elle était enceinte

Non Ayem ne va pas devenir maman. En effet, l’ancienne co-animatrice du Mag d’NRJ12 a laissé planer le doute durant plusieurs jours en postant des photos de son ventre sur son compte Instagram. Tout le monde se posait alors LA question : Ayem est-elle enceinte ? Les fans ont été déçus en apprenant qu’elle n’attendait pas d’enfants. Elle a expliqué à Jeremstar pourquoi elle avait décidé de faire croire à cette fausse nouvelle.

Ayem pas enceinte

Dans le bain de Jeremstar, Ayem a expliqué : Je ne suis pas enceinte. Je suis confrontée à un jeu avec les médias, que je le veuille ou non. Ils ont tendance à écrire des choses sur moi, quoi que je fasse, quoi que j’écrive sur les réseaux sociaux. Ils ont décidé de jouer, je joue avec eux. Si j’aime le ventre d’une amie enceinte ou son vernis ou ses chaussures, qu’est-ce qui va m’empêcher de le mettre sur les réseaux sociaux? Je sais qu’en mettant des photos, ça va avoir un impact et générer des articles. Ça s’appelle une stratégie de communication, ça fait partie de mon travail.

Avant d’ajouter que ce n’était en aucun cas pour faire du buzz : Pour rien te cacher, il n’y avait pas d’histoire de buzz derrière tout ça, c’est surtout qu’il y a beaucoup de blaireaux qui passent dans ton bain et qui se permettent, justement parce que eux ont besoin de buzz, de parler de moi ou de raconter des histoires, en citant mon nom ou le nom de celui avec qui je vis pour créer le buzz… Et moi je savais pertinemment qu’en mettant cette photo, il y aurait un impact. Les petits rigolos qui s’amusent à parler de moi dans ton bain, moi il me suffit de poster une seule photo sur les réseaux sociaux pour faire descendre le nombre d’articles écrits sur eux. En l’espace de cinq minutes, ils passent inaperçus. Donc je ne suis pas enceinte et c’était effectivement le ventre d’une copine.