fbpx
Buzz
Partager sur

Ayem: elle clashe Nicolas Touderte du « Mag de NRJ12 » !

Ayem: elle clashe Nicolas Touderte du « Mag de NRJ12 » !

Ayem a semé le doute sur un possible mariage avec Vincent Miclet. Nicolas Touderte en a parlé dans « Le Mag de NRJ12 » avant que la belle ne le clashe

Il y a quelque temps, Ayem avait décidé de rétablir la vérité au sujet de son couple. Pour cause, une rumeur de rupture circulait, suite à sa nuit à l’hôtel après une dispute avec son compagnon, suivi d’une hospitalisation avait expliqué Public. La jolie animatrice Ayem Nour qui a annoncé son retour sur June avait alors indiqué sur le plateau du Mag sur NJR12 ne jamais avoir envisagé de se séparer de son amoureux. Aujourd’hui, la demoiselle a dû encore s’expliquer au sujet de sa vie sentimentale.

Des rumeurs de mariage

Après avoir posté un cliché sur Intagram représentant un couple de lions s’enlaçant tendrement, accompagné d’une légende. Justement c’est cette légende qui a alerté les internautes ! La légende ne contenait aucun mot, mais plutôt une suite d’émoticônes dont une bague, une famille ou encore une mariée. Ce qui a tout de suite mis le doute sur un éventuel mariage à venir pour Ayem ! En commentaires, les fans d’Ayem la félicitaient pour son possible engagement futur.

Il n’a pas fallu attendre longtemps pour que l’information soit reprise sur le plateau du Mag de NRJ12, par le chroniqueur Nicolas Touderte, qui a confirmé que la jeune femme allait bel et bien se marier. Pour rappel, les rapports seraient très tendus entre le chroniqueur et l’ex candidate de Secret Story 5. Sans attendre, Ayem a préféré rétablir la vérité.

Ayem : « Il ne sait rien ni sur moi ni sur ma vie privée » !

C’est sur compte Twitter que la jeune femme a tenu à réagir suite à cette rumeur de mariage. L’ex co-animatrice du Mag n’y est pas allée de main morte : « Comme d’habitude des fausses infos dans la chronique de monsieur Nicolas Touderte… Il ne sait rien ni sur moi ni sur ma vie privée… ! ».

Twitter est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

Un moyen de couper court à la rumeur, mais aussi de tacler Nicolas Touderte. Entre le chroniqueur de Mathieu Delormeau et Ayem, ce n’est apparemment pas l’amour fou ! Il y a quelques semaines, lorsque les médias avaient communiqué sur la supposée tentative de suicide de la jeune femme, le jeune homme avait déclaré au magazine Closer : « Ce n’est pas quelque chose de très surprenant par rapport à sa personnalité, c’est quelqu’un qui a un tempérament très marqué. Elle pouvait partir dans des engueulades flamboyantes. C’est une jeune femme à fleur de peau ».

Dommage pour les fans de l’animatrice qui se faisaient déjà une immense joie. Mais ils ne sont pas les seuls, Benoît Dubois se voyait déjà en coiffeur de la jolie Ayem !

E.E.

Photo DR @Direct matin

[chained-quiz 14]