fbpx
Buzz
Partager sur

Ayem en Balmain au Gabon, elle se fait clasher par les internautes !

Ayem en Balmain au Gabon, elle se fait clasher par les internautes !

Ayem Nour s'est affichée en tee-shirt Balmain au Gabon, ce qui lui a valu d'être clashée par de nombreux internautes qui trouveraient cela déplacé

Après avoir clashé les médias en balançant presse people de merde sur Instagram, Ayem se fait tacler à son tour. Et oui, la sublime animatrice Ayem Nour s’est fait clasher par de nombreux internautes. La raison à cela ? La belle brune a posté un selfie portant une paire de lunettes de soleil dorée de forme aviateur et un tee-shirt blanc signé de la marque de luxe Balmain. Et pour un grand nombre d’internautes, s’afficher engagée dans une cause humanitaire au Gabon en s’habillant avec des vêtements griffés de grandes marques, cela leur paraîtrait déplacé.

Ayem en Balmain au Gabon se dit « happy » !

Ayem, femme de télévision mais aussi présidente de l’association A.Y.E.M. (Africa. Youth. Equality. Mwana, ndlr) ne pensait certainement pas provoquer une telle polémique. Habillée de ce fameux tee-shirt blanc Balamin alors qu’elle serait en mission humanitaire au Gabon, les internautes ont vivement réagi en la critiquant. Pourtant, Ayem qui s’était déjà affichée tout sourire entourée de « ses enfants » sur Instagram n’a fait que poster un message de paix et d’amour : #Africa #Ayem #Hot #Happy #Peace #Truemoments #Detente #Gabon #Love #Love #Children #Best.

#Africa #Ayem #Hot #Happy #Peace #Truemoments #Detente #Gabon #Love #Love #Children #Best

Une photo publiée par ayemofficiel (@ayemofficiel) le

« Mettre un top à 400€ pour aller voir des gens qui ont 1$ par mois c’est du mépris » !

Et que ce soit aussi bien sur Twitter que sur Instagram, les deux réseaux sociaux où elle a posté son selfie, Ayem se fait clasher par les internautes. Ils ont par exemple commenté en se moquant : Tu aurai pu choisir un autre t shirt, en général on évite de porter #balmain quand on fait de l’humanitaire, la prochaine fois que tu va dans le tiers monde met du Louis Vuitton !!! Pffff gogol, Mettre un haut à 400 euro pour allez voir des gens qui ont 1$ par mois pr vivre c’est du mépris. Elle veut trop se faire voir ou encore MDR elle se dit aider les enfants dans le besoin en Afrique mais elle fait des selfies avec un Tshirt qui vaut au moins plus d un an de salaire au Gabon.

Et vous, qu’en pensez-vous ? Etes-vous d’accord avec eux ou soutenez-vous la jeune femme ?

Photo DR @ayemofficiel Instagram

[chained-quiz 14]