fbpx
Buzz
Partager sur

Attentats de Paris: l’hommage de Lily-Rose Depp choque la toile

Attentats de Paris: l’hommage de Lily-Rose Depp choque la toile

Vendredi soir dernier, Paris a été la cible d’attentats mortels. Les Français et le monde entier ont tenu à rendre hommage aux victimes et aux familles, mais Lily-Rose Depp a elle vraisemblablement choqué la toile suite à la publication de son post

Vendredi 13 novembre dans les alentours de 21h, trois explosions ont retenti autour du Stade de France, à Saint-Denis. Peu après, les X et XIème arrondissements de Paris ont été la cible de plusieurs fusillades et de nombreux clients de bars et restaurants très fréquentés de la capitale ont péri. Quelques minutes plus tard, une Polo noire et ses assaillants sont arrivés au Bataclan alors qu’un concert de rock a eu lieu. Une prise d’otages mortelle a alors eu lieu et 83 personnes ont été abattues. Bilan total : 129 morts et 352 blessés dont 99 dans un état grave. Quelques heures après cette vague d’attentats, des vidéos et des photos des événements ont émeu ou choqué la toile et les hommages se sont multipliés dans le monde entier. Mais alors que la fille de Vanessa Paradis et Johnny Deep a elle aussi souhaité rendre hommage aux victimes, elle a finalement attiré de nombreux commentaires d’internautes choqués sur les réseaux sociaux.

L’hommage de Lily-Rose aux victimes des attentats de Paris choque la toile

Vendredi 13 novembre 2015 reste et restera une date des plus tristes dans l’Histoire de la France. Mais après ces attentats qui ont fait, rappelons-le 129 morts et 352 blessés, un élan d’empathie, d’amour et d’entraide pour retrouver des personnes disparus ou pour rendre hommage aux victimes n’a cessé de se montrer sur les réseaux sociaux. C’est d’ailleurs le cas de la très jolie Lily-Rose Depp, elle aussi en vadrouille dans la capitale le soir des attentats, mais qui est visiblement rentrée « à temps ».

C’est sur Instagram que la jeune fille a posté un selfie d’elle en train de tirer la gueule accompagnée de ce message : «C’était juste avant que je quitte la maison pour aller à une fête où mes amis sont toujours enfermés à l’intérieur en attendant la fin de tout ça. J’ai tellement eu de chance de partir quand je l’ai fait et d’être rentrée mais je n’ai jamais vu autant de panique de ma vie dans les rues. Ce genre de cruauté me brise le coeur. J’envoie de l’amour et des prières à tous ceux qui sont proches du danger. Restez à l’intérieur. #prayforparis » . Sauf que son hommage avec ce selfie n’était pas au gout de tous les internautes qui s’en sont pris à elle, choqués par la légèreté de sa photo.