fbpx
Buzz
Partager sur

Attentats de Paris: Jawad Bendaoud, le logeur de Daesh, bientôt dans « Les Anges 9 » ?

Attentats de Paris: Jawad Bendaoud, le logeur de Daesh, bientôt dans « Les Anges 9 » ?

Jawad Bendaoud, le logeur de Daesh maintes et maintes fois parodié sur la toile suite aux malheureux attentats de Paris, s'est vu s'approprier la possibilité d'une participation aux « Anges 9 »

Vendredi 13 novembre 2015 reste et restera une date sombre pour les Parisiens et les Français. Dès le début de la soirée, les alentours du Stade de France, à Saint-Denis, ont été la cible d’explosions kamikazes. Puis c’est dans le centre de Paris, dans le X et XIème arrondissement de la capitale que des terrasses de bars et restaurants ont été la cible d’attaques terroristes. Enfin, c’est au Bataclan que plusieurs assaillants ont attaqué une salle de concert blindée. Un bilan extrêmement lourd : 130 morts et près de 350 blessés.

S’en sont suivies, de nombreux interpellations et perquisitions. A Saint-Denis, en Seine-Saint-Denis, un assaut a d’ailleurs été mené quelques jours après les attentats dans un appartement où logeaient plusieurs des terroristes. Jawad Bendaoud avait d’ailleurs avoué avoir hébergé ces derniers pour « rendre service à un ami ». Très vite, ses déclarations auprès de BFMTV ont été la cible de nombreuses moqueries, et le « logeur de Daesh » est littéralement devenu la risée des internautes. Un peu d’humour qui a pu faire du bien aux millions de Français endeuillés par ces attaques terroristes. D’ailleurs, une nouvelle (fausse) rumeur a récemment provoqué un véritable engouement sur les réseaux sociaux concernant Jawad Bendaoud et la possibilité qu’il puisse intégrer une émission de télé-réalité bien connue.

Jawad Bendaoud bientôt dans « Les Anges 9 » ?

Après que les autorités françaises ont procédé à de nombreuses interpellations, Jawad Bendaoud, le logeur des terroristes, ou aussi surnommé « logeur de Daesh » a été mis en examen et incarcéré. Pour fuir la tristesse suite aux attentats de Paris, les internautes n’ont pas manqué de se moquer de cet homme, qui est d’ailleurs très vite devenu la risée du web. En plus de toutes les parodies créées rien que pour lui, une rumeur à prendre au millième degré a beaucoup fait rire les twittos. En effet, ces derniers se sont imaginés le prochain casting des Anges 9, avec Jawad Bendaoud en tant que candidat.