fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 7: Thibault et Shanna avouent, « l’année dernière on a été déçu par les gens » ! (vidéo MCE)

MCE a rencontré Thibault et Shanna à l'occasion de leur passage à Paris. Le couple a avoué qu'ils avaient été déçus par les candidats des « Anges 6 »

Alors que Shanna avait confié à propos de Thibault qu’elle avait l’impression d’être avec son « fils » à Toute la télé, le couple de marseillais nous a confié en exclusivité leurs impressions sur les candidats des Anges 7. Découvrez donc ce que Thibault et Shanna ont raconté en interview vidéo à MCE !

Thibault et Shanna : « On avait été beaucoup déçus » !

Et si Linda des Anges 6 soutenait Shanna, Thibault ou encore Somayeh sur Twitter, le couple sudiste a quant à lui évoqué les Anges 6… et pas en bien ! « L’année dernière c’est vrai qu’on s’était beaucoup attachés aux gens, on avait été beaucoup déçus » ont-ils avoués avant de préciser que « cette saison on s’est un peu protégés mais finalement ça servait à rien parce qu’on a rencontré des vraies personnes qui sont devenues des amis donc ça fait plaisir ! ».

Mais dans Les Anges 7, Shanna nous a dit que « c’est beaucoup mieux ! On a l’impression que les gens, je ne sais pas s’ils sont plus vrais ou si c’est parce qu’il y en a qui ont démarré, c’est leur première télé par exemple comme Jon, Barbara, la télé-réalité pour eux c’est leur première, mais en tout cas on a l’impression que les gens étaient plus vrais, plus sincères ». Elle se demande s’il « y avait moins d’à priori peut-être, de se dire que c’était que pour la saison, d’être avec eux. Donc en tout cas la relation humaine c’était beaucoup mieux ! »

Ils dévoilent leurs coups de coeur dans « Les Anges 7 » !

Côté coups de coeur, Thibault et Shanna ont été supris ! « Il y a beaucoup d’Anges, je m’attendais pas du tout, du style Steven, Barbara, Jon, Vivian qui la première fois, au premier abord tu te dis : ‘Le gars il est lourd, il va saouler’. Ben en fait il est très attachant ! » assurent-ils.

Et il y a aussi « des gens comme Julia, je pensais que ça allait être mon ennemie, au final on s’appelle » confie Shanna avant de conclure que « Somayeh c’est pareil. Plein de gens en fait, on s’attendait vraiment pas à ce que les gens ils soient aussi gentils et sincères avec nous ». Cependant, même si « j’ai plein de coups de coeur, c’est vrai que je mettrai en numéro un Eddy et Anaïs quand même ».

Toute reproduction interdite sans la mention MCE (Ma Chaîne Etudiante).

Vidéo tournée et montée par Justine Fontaine.

Photo DR @shannakress83 Instagram