fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 7: Somayeh en couple avec le maître-nageur ? Elle balance tout !

Les Anges 7: Somayeh en couple avec le maître-nageur ? Elle balance tout !

Somayeh s'est confiée sur le maître-nageur vu dans « Les Anges 7 » et serait en couple avec lui ! Elle a livré tous les détails à Public, découvrez-les vite

Alors que Jessica défendait Somayeh en expliquant qu’« il faut la prendre au second degré, il faut la regarder comme si on assistait à un sketch », tout irait pour le mieux dans le meilleur des mondes pour la belle Somayeh. En effet, l’ange anonyme des Anges 7 qui a fait tant parler, tant par son fort caractère que par sa comparaison à Nabilla au niveau de ses looks, serait amoureuse et en couple.

Et son boyfriend ne serait pas n’importe qui car il s’agirait du maître-nageur que vous avez pu voir dans l’un des épisodes des Anges 7 ! La jeune femme qui s’est confiée au magazine Public dévoile tout sur sa relation avec le beau gosse !

Somayeh révèle : « Je le connaissais avant Les Anges 7 » !

Somayeh a ainsi expliqué à Public : « J’ai préféré le maître nageur (à Thibault, ndlr). Il n’a pas réussi à m’apprendre à nager, mais il a réussi autre chose ». La belle brune fait ainsi référence à l’épisode des Anges 7 dans lequel, accompagnée de Julia, Steven et Jon, elle prend une leçon pour apprendre à nager avec un beau maître-nageur. Sauf qu’au lieu d’apprendre les bases de la nage, ils se séduisent sous les yeux de Julia, Steven et Jon. « Je ne peux pas tout vous dévoiler, mais le temps d’un après-midi, ça a été très chaud entre nous… » a d’ailleurs ajouté Somayeh.

Et c’est avec ce garçon que Somayeh serait donc désormais en couple ! Mais est-elle amoureuse ? « Je pense que oui… Je le connaissais avant Les Anges, mais on s’est mis ensemble après le tournage. Pour l’instant je me sens bien avec lui ».

Somayeh : « J’ai déjà été fiancée » !

Puis Somayeh est revenue avec Public sur son passé amoureux, avouant avoir déjà été fiancée : « A 20 ans, je suis partie en Iran pour un homme. Nous sommes restés fiancés pendant six ans. Mais j’ai appris qu’il me trompait et j’ai fini par me lasser de ses infidélités. Mon père n’approuvait pas notre histoire. J’aurais dû l’écouter… ». Espérons qu’avec le maître-nageur, Somayeh nagera à présent dans le bonheur !

Source : Public

Photo DR @somayeh_compteoff Instagram