fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 7: Somayeh accusée de copier Shanna après avoir copié Nabilla ?

Les Anges 7: Somayeh accusée de copier Shanna après avoir copié Nabilla ?

Somayeh (Anges 7) ne cesse d'être la cible des internautes. Après avoir été accusée de copier à Nabilla, ils la soupçonnent de vouloir copier Shanna

Somayeh, l’ange anonyme des Anges 7, a su se démarquer assez rapidement. Dès la diffusion des premiers épisodes, elle a su s’imposer comme un personnage important de l’émission ! Mais la jolie bimbo de trente ans ne fait pas l’unanimité.

Somayeh, la candidate la plus détestée ?

Somayeh se fait clasher par les candidats de télé-réalité, passant de Julien Bert qui a déclaré qu’« elle est ravagée par la chirurgie ! Elle a des lèvres, on dirait un trou de balle ! » à son ancien colocataire Micha qui a récemment balancé sur Le Mag de NRJ12 : « Somayeh, je ne peux plus rien faire pour elle. Elle devrait voir un psychologue et arrêter le Botox car ça commence à devenir difforme comme Michael Jackson. Je ne comprends pas. Elle s’habille comme Nabilla, elle a un souci psychologique. (…) Et elle n’avait pas que le short rouge en commun avec Nabilla, elle avait toute la gamme ! ».

La jeune femme n’est pas non plus très appréciée des internautes. Dans un récent sondage, elle apparaissait comme étant la candidate de télé-réalité la plus détestée. Elle partage tout de même ce titre avec Aurélie des Marseillais. Il lui a été reproché de vouloir copier la reine du buzz : Nabilla ! En effet, dès les premiers épisodes, les internautes ont remarqué que Somayeh arborait la même garde-robe que Nabilla. Mais pas seulement ! Selon eux, le petit ami de Somayeh serait le sosie de Thomas Vergara… Qui n’est autre que le petit ami de Nabilla.

Pâle copie de Shanna ?

Aujourd’hui, on lui reproche de ne vraiment pas avoir de personnalité. Et pour cause, une simple vidéo postée sur son compte Instagram, où elle est en pleine séance de squat. Il est évident qu’un corps comme le sien se travaille. Mais les internautes ne l’ont pas vu de cet œil ! Selon eux, la bimbo iranienne veut tout simplement copier Shanna ! En commentaires de cette vidéo sportive, on pouvait lire « Elle est sérieuse ? Elle essaie de faire ses fesses comme shanna ! ».

Certes, la petite amie de Thibault poste régulièrement des vidéos d’exercices sportifs, mais de là à penser que le sport est exclusivement réservé à Shanna… Heureusement pour la belle brune Somayeh, certains internautes ont pris sa défense : « Arrête de croire que toutes les personnes qui font de la muscu veulent ressembler à Shanna ». Somayeh de son côté préfère ignorer ses détracteurs et préparer l’été !

E.E.

Photo DR