fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 7: Shanna balance « Thibault et Jessica m’ont manqué de respect » !

Les Anges 7: Shanna balance « Thibault et Jessica m’ont manqué de respect » !

Shanna (Anges 7) semble ne toujours pas avoir digéré le rapprochement entre Thibault et Jessica. Pour elle, « Thibault et Jessica m'ont manqué de respect »

Alors que Shanna et Thibault (Anges 7) ont provoqué une émeute lors de leur séance de dédicaces, la belle Shanna s’est exprimée sur le supposé rapprochement entre son chéri Thibault et Jessica (ancienne candidate de ‘Secret Story 8’, ndlr).

Shanna : « Thibault et Jessica m’ont manqué de respect » !

Shanna a ainsi expliqué à Toute la télé que « ce qui s’est passé entre Thibault et Jessica à Buenos Aires n’était pas grave puisqu’il ne m’a pas trompée, mais si Nathalie n’avait pas été là, il ne me l’aurait pas dit alors que je considère qu’il m’a manqué de respect ». Elle estimerait donc que son chéri lui a manqué de respect, tout comme Jessica.

« J’ai demandé à Thibault d’arrêter de coller Jessica, car ça me faisait mal. J’ai fini par péter un câble, car il n’y avait plus de limite, même si on ne le voit pas à l’écran. Nathalie et Barbara m’ont déjà dit qu’elles trouvaient que Thibault était beau, et je ne me suis jamais énervé pour ça » a-t-elle précisé avant d’ajouter que « Jessica a eu un manque de respect envers moi ».

Shanna : « Personne n’avait vu le petit jeu de Jessica » !

Après avoir réagi aux rumeurs de sa supposée mort, Shanna a ensuite continué de balancer sur Jessica : « Elle est tout le temps qu’avec les garçons ! Eux ils s’en foutent, mais il faut avoir un minimum de limites. Jessica ne veut pas assumer. Il faut qu’elle arrête de s’asseoir sur les genoux de tout le monde ! ».

Shanna détaille même que « Thibaut, Jessica, Raphaël et Nathalie sont partis à Buenos Aires. Il faut savoir qu’il y a des images qui ne sont pas montrées. C’est-à-dire que les caméramans font leur boulot, mais on est beaucoup. Ils ne peuvent pas tout filmer en même temps. Des choses sont filmées, alors que d’autres ne sont apparemment pas prioritaires », donc « personne n’avait vu le petit jeu de Jessica au début ».

Elle a conclu : « Thibault est revenu tout content en me disant qu’il avait dansé le tango avec elle. Après la révélation de Nathalie sur le comportement de Jessica, ça en était trop et j’ai craqué ».

Source : Toute la télé

Photo DR @shannakress83 Instagram