fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 7: Shanna s’explique enfin sur sa sextape !

Les Anges 7: Shanna s’explique enfin sur sa sextape !

Alors que Jessica (Anges 7) a critiqué Shanna sur sa sextape parue il y a plusieurs années, la copine de Thibault a réagi dans une vidéo émouvante

Depuis quelques jours, la twittosphère assiste à une guerre sans fin entre les participantes des Anges de la télé-réalité, Shanna et Jessica. Dans une interview téléphonique accordée au blogueur Jeremstar, Jessica (Anges 7) est revenue sur la fameuse sextape de Shanna, parue dans le magazine Entrevue, il y a quelques années. Un tacle qui a fait réagir la concernée. Shanna a diffusé une vidéo, pleine d’émotion, où elle dit enfin toute la vérité sur cette sextape !

Internet n’oublie jamais ! Et Jessica non plus visiblement. À chaque participation du couple de Marseillais Shanna et Thibault dans une téléréalité, le passé de la jeune femme refait surface. Et plus particulièrement, les images d’une sextape, réalisée avec son petit copain de l’époque. Aujourd’hui, après l’attaque de Jessica sur son passé, Shanna a décidé de s’exprimer pour la première fois sur les réelles circonstances de la parution de la vidéo.

Shanna (Anges 7) : un passé entièrement assumé !

Malgré les reproches sur son ancienne vie, Shanna assume entièrement ses expériences dans le monde de la nuit : J’ai démarré la télé en 2012 dans Les Marseillais où j’étais gogo danseuse, j’ai fait du strip-tease aussi. Et je l’assume. Je suis très fière de mon parcours, je suis partie de rien. Aujourd’hui, j’ai une maison, j’ai un chéri au top, j’ai une collection de vêtements distribuée dans plus de 200 magasins en France.

Par contre, bien que n’ayant aucun souci avec la nudité, elle explique lors de la découverte de la publication des photos s’être effondrée en larmes : Je me suis écroulée dans la librairie, je ne m’attendais pas du tout à ça. Ce n’est pas parce que tu fais du gogo ou du strip que tu es une pute, que tu fais du porno. Et là, c’est limite. Je ne sais pas qui a vendu cette vidéo, j’ai porté plainte contre le magazine.

Une grosse dépression ?

Si la Marseillaise admet avoir tourné cette vidéo comme beaucoup de jeunes couples, elle n’a jamais souhaité que celle-ci soit rendue publique ! Et les conséquences ont été assez graves pour Shanna, qui confie avoir fait une grosse dépression, mais s’obligeait à garder la face. C’est pour cela, que l’évocation à répétition de cette sextape, pousse son compagnon Thibault, à sortir de ses gonds : Vous êtes des milliers de creuvars à taper ça sur Google tous les jours, et à envoyer des insultes ou des photos à Shanna et moi tous les jours, mettez-vous 2 secondes à sa place et à la mienne ! Sachez juste qu’on en a souffert pendant 2 ans !.

Suite à cette vidéo explicative, les réactions ne se sont pas fait attendre ! Sur Twitter le hashtag #shannaontaime s’est retrouvé en top tweet.

E.E.

Photo DR @Purepeople