fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 7: Sarah (LPDLA 2) confie « j’accroche pas avec Somayeh et Vivian et il y a trop de clashs » ! (vidéo MCE)

Sarah Fraisou (LPDLA 2) a confié en exclusivité au micro de MCE à propos des « Anges 7 » : « j'accroche pas avec Somayeh et Vivian et il y a trop de clash »

Alors que la belle Sarah Fraisou (LPDLA 2) nous a confié au micro de MCE préférer Les Marseillais en Thaïlande aux Anges 7, l’ex candidate des Princes de l’amour 2 nous a également avoué durant cette même interview exclusive qu’elle avait eu du mal avec Somayeh et Vivian. La jolie Sarah nous a détaillé tout ça !

Sarah : « Je n’avais pas accroché avec Vivian et Somayeh » !

Sarah a ainsi commencé par révéler au micro de MCE : « Les Anges 7 j’ai regardé au tout début et c’est vrai qu’au tout début je n’avais pas accroché ni avec Vivian, ni avec Somayeh ». La raison ? « Parce que voilà je trouvais que Somayeh elle en faisait trop, c’était beaucoup trop » et « Vivian en fait au niveau de mon caractère, je ne sais pas si ça passera avec lui ».

« Non sinon Les Anges je regarde, mais ce qui est un peu lourd cette année c’est qu’il y a beaucoup trop d’embrouilles à mon goût » nous a-t-elle expliqué avant de comparer Les Anges 7 aux Marseillais. « Quand on compare les Marseillais et les Anges, ben les Marseillais sont beaucoup plus suivis parce que voilà ils s’éclatent et quand ils ont envie de régler une histoire, c’est tout de suite et c’est pas l’un parle sur le dos de l’autre » analyse Sarah avant d’ajouter qu’« après je ne sais pas si c’est le casting qui a mal été passé, je ne sais pas ce qui s’est passé dans les Anges cette année, mais c’est dommage ».

Sarah : Le départ d’Amélie Neten ? « Ça m’a pas choqué » !

Sarah, qui ne dirait pas non aux Anges 8, a continué en précisant à propos d’Amélie Neten : « Amélie (Neten) aussi j’ai envie de dire ça fait je ne sais pas combien de saisons qu’elle le fait. Maintenant il y a des gens on arrive on a 22 ans, t’es un peu plus âgée, t’es une mère de famille donc c’est pas la même vision que quand t’arrive et que tu commences dans la télé-réalité ».

Et oui, rappelons qu’« Amélie c’est une ancienne, c’est Secret Story, c’est avec Senna, c’est de là où ça a commencé ! ». Du coup, le départ d’Amélie Neten, « ça m’a pas choqué ! » a avoué Sarah.

Toute reproduction interdite sans la mention MCE (Ma Chaîne Etudiante).

Photo DR @sarah_fraisou_lpdla2 Instagram