fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 7 : Nathalie, la fin de l’aventure au Brésil !

Les Anges 7 : Nathalie, la fin de l’aventure au Brésil !

Cette année dans les « Anges 7 » le tournage doit subir de nombreux départs, et aujourd’hui c’est au tour de Nathalie de quitter l'aventure

D’après les informations exclusives de nanaldp.fr, Nathalie aurait quitté le Brésil et les Anges 7. Décidément le tournage des Anges 7 est un véritable va et vient entre les candidats qui arrivent puis qui partent, on ne sait plus où donner de la tête. En effet, tout d’abord c’est Coralie qui a quitté le tournage des Anges 7, puis après c’était au tour de Micha d’avoir été viré par la production. Aujourd’hui c’est au tour de Nathalie qui aurait fait ses valises. Alors maintenant il nous reste à savoir ce qui s’est passé au Brésil

Le départ surprenant de Nathalie

Nous vous avions appris il y a quelques semaines que plus rien n’allait dans le couple de Nathalie et Vivian, et qu’ils s’étaient séparés au bout d’une semaine de tournage. Et oui une saison des Anges sans rupture c’est quasiment impossible, alors nous imaginons tout de suite que ce sont ses différents problèmes dans son couple qui ont poussé Nathalie a quitté ses petits camarades et le soleil du Brésil.

Rappelez-vous d’après les informations de Jeremstar, la cougar aurait fait du rentre dedans à Raphaël ancien prince dans Les princes de l’amour 2 et également candidat dans le casting des Anges 7. Le tournage des Anges est extrêmement animé cette année décidément entre rupture, tensions, arrivées et départs, c’est une véritable course !

Nathalie aurait quitté « Les Anges 7 » à cause de sa rupture avec Vivian !

Et d’après un twitto, Nathalie aurait bien décidé de quitter l’aventure en raison de sa rupture avec Vivian et il a ainsi déclaré sur Twitter : D’après plusieurs infos exclusives, Nathalie aurait quittée tournage de #lesanges7 comme vous le savez son couple avec Vivian allait très mal et a dû quitter le tournage pour cela. Et il se pourrait que Nathalie soit déjà remplacée par Julia de Friends Trip qui a posté deux clichés plutôt mystérieux sur son compte Instagram. Après toutes ces nouvelles, il faut suivre l’affaire de très près.

J.D.

Photo DR