fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 7: Nathalie se confie sur ses filles, son secret minceur, la télé-réalité…

Les Anges 7: Nathalie se confie sur ses filles, son secret minceur, la télé-réalité…

Nathalie des « Anges 7 » s'est confiée en vidéo à Public à propos de ses filles, de ses secrets minceur ou encore de son avis sur la télé-réalité

Après avoir clashé Raphaël et Thibault (Anges 7) en déclarant qu’ils n’ont pas été très honnêtes, Nathalie a aussi évoqué sa vie privée dans une interview vidéo pour Public. Nathalie a en effet parlé de ses filles, de ses secrets minceur mais a aussi donné son avis très tranché sur la télé-réalité.

Nathalie : « Avant de faire ‘Les Anges 7’, j’ai demandé l’avis de mes filles » !

Ainsi, Nathalie a commencé par expliquer à Public qu’elle avait demandé l’avis de ses filles avant de participer aux Anges 7. Mes filles quand j’ai su qu’on allait être pris pour ‘Les Anges 7’, je leur ai d’abord demandé leur avis. Je leur ai demandé si ça les dérangeait que je le fasse parce que j’avoue, j’étais un petit peu dans le doute, j’étais pas vraiment à 100% pour le faire a-t-elle raconté.

Et ses filles lui ont conseillé de partir au Brésil pour faire Les Anges 7 : C’est ma plus jeune qui a 16 ans qui m’a dit ‘Maman c’est une chance incroyable. Fais le parce que tu vas le regretter ! On est à 100% avec toi donc fonce’. Ma grande m’a dit la même chose donc j’ai dit ‘Allez on y va, c’est parti’ !. Nathalie est donc partie avec Vivian, direction l’Amérique latine !

Nathalie dirait non à ses filles si elles veulent faire de la télé-réalité !

Après avoir balancé sur Amélie Neten et Eddy, Nathalie (Anges 7) a donné son avis sur la télé-réalité. Et surtout sur le fait que ses filles fassent ou pas un jour de la télé-réalité. Ainsi, à la question du site people : Les encouragerais-tu à faire de la télé-réalité, comme toi ?, la quadra sexy a répondu qu’à l’âge où elles ont je leur dis non de suite parce que je trouve que psychologiquement il faut être fort. En effet Nathalie trouve que la télé-réalité c’est quelque chose de pas évident, l’après est très difficile à gérer, plus par les critiques et les commentaires parfois désobligeants des internautes. Mais sinon c’est une super belle expérience.

Puis la belle brune au corps de rêve s’est confiée sur ses secrets minceur. Je fais attention à ce que mange mais je ne me prive pas a-t-elle indiqué avant de révéler : Je fais beaucoup de sport, je fais deux heures de sport par jour. Et pour elle, le sport c’est un plaisir avant tout. On sait ce qui reste à faire pour être aussi svelte qu’elle !

Source : Public

Photo DR @nathalie_lesanges7 Instagram