fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 7: Nathalie clasherait Raphaël et Thibault « ils n’ont pas été très honnêtes » !

Les Anges 7 Nathalie clashe Raphaël et Thibault « ils n'ont pas été très honnêtes » !

Nathalie (Anges 7) s'est exprimée à propos de Raphaël et Thibault. Il semblerait qu'ils n'aient « pas été très honnêtes »

Nathalie (Anges 7) qui a affirmé ne jamais avoir trompé Vivian s’est confiée au site Purebreak.com, notamment à propos de Raphaël et de Thibault. D’après les déclarations de Nathalie, les deux jeunes hommes n’auraient pas été complètement honnêtes concernant les faits qui se seraient produits à Buenos Aires. Et même si la bombe brune a déjà évoqué le cas Raphaël, cette fois-ci elle semblerait également viser Thibault.

Nathalie : « Raphaël cherchait à faire le buzz » !

La superbe quadra a ainsi commencé par révéler à Purebreak : J’ai vu Raphaël arriver avec ses grands chevaux. Je savais très bien qu’il cherchait à faire le buzz et qu’il s’est servi de moi.

Quant aux candidats des Anges 7 qui donnent des conseils à Vivian dans les épisodes qui ont été diffusés récemment, ça me fait beaucoup rire quand je vois que certains lui donnent des conseils a-t-elle avoué. Nathalie détaille : ça me fait bizarre, parce que je vois que des candidats donnent des conseils alors qu’à la base, ils n’ont pas été très honnêtes avec moi dans l’interprétation de mon séjour en Argentine. Donc ils donnent des conseils, mais s’ils avaient été un peu plus honnêtes, on en serait peut-être pas arrivé là. Mais qui n’a pas été très honnête selon Nathalie ?

Nathalie : « Thibault n’a pas été très honnête » !

Nathalie qui aurait oublié Vivian et serait en couple avec un autre homme a répondu à la journaliste qui lui demandait A qui fais-tu référence ? en parlant d’honnêteté : A Thibault. Thibault a dit qu’à la fin, j’avais envie d’embrasser Raphaël alors qu’à aucun moment j’ai dit qu’il me plaisait ou que j’avais envie de l’embrasser. A aucun moment je drague Raphaël si vous regardez bien l’émission. Voilà qui est clair !

La belle brune a même ajouté que si vous faites attention à mon visage quand je suis avec lui, vous pourrez voir que je suis gênée. Et quand je drague un garçon, je ne rigole pas comme « une andouille ». Il n’y a que les gens qui comprennent le sens de la vie qui peuvent le voir et l’analyser malheureusement.

Source : Purebreak.com

Photo DR @OffNathalieSS8