fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 7: Nathalie balance sur Amélie Neten et Eddy !

Les Anges 7: Nathalie balance sur Amélie Neten et Eddy !

Nathalie s'est confiée sur les candidats des « Anges 7 » et notamment sur Amélie Neten et Eddy. Et ce n'est pas forcément en bien... Découvrez son avis

Après avoir taclé Raphaël et Thibault, Nathalie (Anges 7) a balancé ce qu’elle pensait d’Amélie Neten et d’Eddy. La belle Nathalie a en effet été interviewée par Purebreak et a clairement donné son avis sur les candidats des Anges 7 et notamment sur Amélie Neten et Eddy dont elle ne semblait pas très proche et sur qui elle a balancé… pas mal de choses. Tous les détails ci-dessous !

Nathalie : « Les candidats avec qui je m’entendais le moins ? Amélie Neten et Eddy » !

Purebreak a ainsi demandé à Nathalie : Quel est le candidat avec qui tu t’entendais le moins dans cette aventure ?. Ce à quoi la quadra ultra sexy a répondu que dans l’ensemble, je me suis entendue avec tout le monde. Après, je suis moins restée avec Amélie et Eddy. Entre Nathalie et le duo Amélie Neten / Eddy, ce ne serait donc pas le big love !

Nathalie s’explique en indiquant au site people qu’il y a eu beaucoup d’acharnement de la part d’Eddy sur Vivian et comme Vivian est quelqu’un que j’aime beaucoup, je n’acceptais pas qu’on l’embête, même si on n’était plus ensemble. Donc je le défendais.

Quant à Amélie Neten, c’est différent. Je m’entendais bien avec Amélie à la base, on avait des discussions, mais ce n’était pas la fille avec qui j’étais en permanence a précisé la belle brune avant d’ajouter que par contre, je trouve que c’est quelqu’un de très psychologue, qui ne dit pas de bêtises. Nathalie serait donc davantage en froid avec Eddy qu’avec Amélie Neten ?

Eddy avait traité Nathalie de « vicieuse », elle répond !

Purebreak a continué ses questions en l’interrogeant sur le passage d’Eddy dans Le Mag de NRJ12 : Et quand Eddy dit sur le plateau du Mag que tu es « vicieuse » ?. Un terme que l’ancienne candidate de Secret Story 8 comprend : Je pense que c’est dans ce sens là qu’Eddy a utilisé le terme, dans le sens où j’ai de l’expérience et que je sais parfois « manipuler ». Donc ça ne m’a pas du tout vexée, surtout qu’il me l’a dit à plusieurs reprises pendant l’aventure.

D’autant plus que quand on prend des critiques comme ça, on est vexé que quand ça vient de gens que l’on aime réellement a-t-elle conclu. Cela voudrait-il dire qu’elle n’aime pas Eddy vu qu’elle n’aurait pas été vexée ?

Source : Purebreak.com

Photo DR @NRJ12