fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 7 : Maude se confie sur Shanna (Anges 7) ! (vidéo MCE)

Maude (Anges 5) s'est confiée au micro de MCE. Elle livre ses impressions sur Shanna, la Marseillaise chanteuse des « Anges 7 »

Alors que la talentueuse Maude dévoilait récemment son clip en feat avec Big Ali Donne-moi le la, la chanteuse révélée par l’émission des Anges de la télé-réalité a accordé une interview exclusive à MCE. Maude nous a notamment parlé de Shanna, la candidate marseillaise des Anges 7. Cette dernière avait entamé une carrière dans la chanson l’an dernier en sortant son premier single 24/7. Maude dirait-elle oui à un feat avec Shanna ? Réponse ci-dessous !

Maude : « Shanna a une jolie voix » !

Lorsque nous avons demandé à Maude si elle pourrait envisager un duo avec Shanna, elle nous a ainsi répondu : « Mon public a vraiment envie que je me détache au maximum de ce côté télé-réalité pour vraiment me consacrer à la musique etc ». Mais dirait-elle non pour autant ? Car Maude nous a avoué qu’elle accepterait si c’était avec Barbara en nous déclarant : « Je trouve qu’elle est très jolie, je trouve qu’elle est très fraîche et ben ma foi si nos parcours sont amenés à se croiser et à se suivre, on pourra en tout cas en discuter avec grand plaisir ».

Concernant Shanna, Maude semble plus sceptique. « Mais ceci dit Shanna a une très jolie voix et elle a vraiment quelque chose de particulier » nous a-t-elle expliqué. Alors, peut-on imaginer un duo formé par Maude et Shanna ?

Maude : « Shanna c’est pas une chanteuse » !

Il semblerait que si pour Barbara qui est chanteuse à la base, Maude dirait oui à un feat, pour Shanna en revanche l’artiste semblerait moins ravie. « Après voilà Shanna c’est pas une chanteuse, c’est pas son premier métier, c’est pas son premier amour mais pareil je lui souhaite plein de bonnes choses vraiment, je ne fais pas la mauvaise langue avec Shanna. En plus c’est une personne très sympathique ! » nous a-t-elle dit. Pas de feat en vue avec la sudiste donc, mais cependant elle l’aime bien quand même et lui souhaite le meilleur.

Toute reproduction interdite sans la mention MCE (Ma Chaîne Etudiante).

Photo DR