fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 7: Matthieu Delormeau balance sur Amélie Neten, Shanna, Vivian… « Il y aura encore des fights et des histoires d’amour » !

Les Anges 7 Matthieu Delormeau balance sur Amélie Neten, Shanna, Vivian... « Il y aura encore des fights et des histoires d’amour » !

Matthieu Delormeau, l'animateur des « Anges 7 », a révélé qu'il « y aura encore des fights et des histoires d’amour » ! Découvrez tous les détails ici

Alors que Les Anges 7 se retrouvent en plein coeur de l’actualité avec notamment le parrain de cette saison, Benjamin Cano, qui a confirmé avoir été acteur porno et avoir menti à la production sur ce passé sulfureux, Matthieu Delormeau a quant à lui fait des révélations concernant les candidats des Anges 7.

En effet, l’animateur des Anges 7 Matthieu Delormeau s’est confié à Public à propos des candidats des Anges 7, parlant notamment de fights. Déjà, la collègue de Matthieu Delormeau dans Le Mag de NRJ12, Capucine Anav, nous avait confié en exclusivité qu’il va y avoir des clashs dans Les Anges 7. Et il faut dire que dès le premier prime hier soir, le dimanche 8 mars, il y a eu un clash entre Vivian et Amélie Neten, et ce dès leur rencontre sur la plage à Rio.

« Les Anges 7 » : Matthieu Delormeau précise « il y aura des fights et des histoires d’amour » !

Matthieu Delormeau qui confiait déjà à Public qu’un fan pourra rendre visite à Amélie Neten, Shanna, Thibault, Vivian et les autres, a aussi indiqué au magazine people que cette année, il y aura encore des fights, des baignades et des histoires d’amour.

L’animateur des Anges 7, du Mag de NRJ12 et de Tellement vrai a aussi expliqué à propos de son rôle dans Les Anges 7 : Je suis un peu le grand frère, la nounou et le messager de bonnes ou mauvaises surprises. J’ai voulu les sensibiliser à l’environnement social et culturel dans lequel ils évoluent. Le Brésil est un pays qui fait rêver, mais il y a aussi beaucoup de pauvreté. Les règles de tolérance et de solidarité seront encore plus fortes cette année.

Matthieu Delormeau a déjà des « projets pour la saison prochaine » !

Et concernant ses propres projets futurs, le présentateur phare de NRJ12 a confié : Je n’ai jamais été aussi heureux sur NRJ12. En plus du Mag, je prépare des inédits de Tellement vrai, et on parle déjà des projets pour la saison prochaine.

Source : Public

Photo DR @mdelormeau Instagram

[chained-quiz 15]