fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 7: Maeva (Mag de NRJ12) dément avoir couché avec Vivian !

Les Anges 7 Maeva (Mag de NRJ12) dément avoir couché avec Vivian !

Maeva (Mag de NRJ12) a confié à Public ne pas avoir couché avec Vivian (Anges 7), contrairement à ce que certains médias ont pu dire. Elle balance tout

La belle Maeva qui a récemment discuté avec Louis Sarkozy, l’un des fils de Nicolas Sarkozy, a démenti les rumeurs de « nuit torride » avec Vivian des Anges 7. La chroniqueuse du Mag de NRJ12, Maeva, a en effet souhaité démentir auprès de Public, le média qui l’avait accompagné elle, Vivian, Niia Hall et Gaëlle lors de leur booking à L’Insomnia, nuit durant laquelle certains médias ont expliqué que Maeva et Vivian aurait eu une aventure.

Maeva : « Je n’ai eu de relations avec personne durant ce booking, ça s’appelle de la diffamation » !

Maeva a ainsi raconté à Public qu’« un article publié sur le site de Melty laisse supposer que j’ai passé une nuit torride avec Vivian lors de notre booking filmé par l’équipe de Public, ce samedi. Il faut arrêter de balancer de telles inepties ». Pour elle,« c’est insupportable et choquant de lire de pareils articles, il faut être professionnel et vérifier ses sources sinon ça s’appelle de la diffamation ».

Maeva a ensuite affirmé : « Je n’ai eu de relations avec personne durant ce booking » avant d’ajouter « Je suis sortie avec quelqu’un de plus jeune que moi une seule fois dans ma vie (Mike ndlr) et ça ne se reproduira sûrement pas ».

Maeva : « Je déconne avec Vivian, je ne suis pas en couple avec lui » !

Celle qui s’était confiée à ses fans sur sa rupture avec Mike a rappelé : « Je travaille sur Le Mag, je suis amenée à rencontrer des gens de télé-réalité, à m’amuser avec eux mais ce n’est pas parce que je déconne avec Vivian que je suis automatiquement en couple avec lui ». Au moins c’est dit !

Et même si « je ne suis pas une sainte, je n’ai pas non plus eu beaucoup de relations dans ma vie… Et je n’ai pas envie d’être constamment sous le feu des projecteurs pour de telles rumeurs débiles ». « Je suis une maman et j’ai une image à garder. Je chahute, je rigole, ok, mais je ne vais pas plus loin que ça » a-t-elle détaillé avant de préciser : « Je ne suis pas du genre à avoir des histoires sans lendemain ».

Source : Public

Photos DR @MCE / @NRJ12 / Montage @MCE