fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 7: Julia (Friends Trip) et Steven (QVEMF3) seraient en couple, elle l’aurait confirmé !

Julia (Friends Trip) et Steven (QVEMF3) qui se sont apparemment rencontrés dans « Les Anges 7 » seraient en couple, elle l'aurait elle-même confirmé

Julia (Friends Trip) et Steven (QVEMF3) qui se sont apparemment rencontrés dans « Les Anges 7 » seraient en couple, elle l'aurait elle-même confirmé

Alors que Vivian et Nathalie qui se sont fait connaître dans Secret Story 8 et sont maintenant candidats dans Les Anges 7 se seraient quittés avant de se remettre en couple, il y aurait déjà un nouveau couple qui se serait formé durant le tournage des Anges 7 ! En effet, d’après le média people Star 24, Julia de Friends Trip et Steven de Qui veut épouser mon fils 3 qui sont tous deux dans Les Anges 7 seraient ensemble.

« Les Anges 7 » : déjà une nouvelle relation amoureuse dans l’aventure ?

Alors que nous vous proposions de découvrir pourquoi Julia aurait quitté le tournage des Anges 7, il semblerait que malgré le peu de temps qu’elle soit restée, la belle brune aurait déjà fait chavirer le coeur d’un candidat. Et ce dernier ne serait autre que Steven, le beau gosse de Qui veut épouser mon fils 3 que les internautes avaient comparé à M. Pokora. Et c’est Star 24 qui a dévoilé cette supposée relation amoureuse entre eux en expliquant que pendant son court séjour au Brésil, la jolie brune a été la tête de turc de toute la villa. Pourtant, le courant serait quand même bien passé avec un des candidats : Steven. Julia et ce dernier auraient été proches pendant le tournage des Anges 7 et auraient même décidé de se mettre en couple.

Julia aurait confirmé la rumeur !

Et d’ailleurs, Julia a posté sur son compte Instagram mais aussi sur son compte Twitter un selfie d’eux deux en mode complices. Une photo qui ne ferait que confirmer la rumeur : Cette rumeur ne cesse d’enflammer la Toile depuis quelques jours. L’ancienne candidate de Friends Trip viendrait d’ailleurs de confirmer sa relation avec Steven sur les réseaux sociaux. En effet, elle a publié une photo de tous les deux sur Instagram. Les internautes sont donc persuadés qu’ils sont ensemble a écrit Star 24.

Et vous, que pensez-vous de cette rumeur ? A votre avis, Julia et Steven sont-ils oui ou non en couple ?

Source : Star 24

Photo DR @Julia_FTNRJ12