fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 7: Jessica dans « Les Anges 8 » et « Hollywood Girls 5 » ?

Les Anges 7: Jessica dans « Les Anges 8 » et « Hollywood Girls 5 » ?
Partager
Partager sur Facebook

Jessica de « Secret Story 8 » et plus récemment des « Anges 7 » aimerait participer aux « Anges 8 » mais aussi à la prochaine saison de « Hollywood Girls »

Alors que la belle Jessica (Anges 7) a avoué être fiancée à un certain Zack lors de son passage sur le plateau du Mag de NRJ12, Jessica a accordé une interview à Public dans laquelle elle a cette fois-ci parlé de son avenir professionnel.

Et une chose semble certaine, la candidates des Anges 7 ne devrait pas arrêter la télé-réalité, bien au contraire ! D’après ses réponses, l’ancienne candidate de Secret Story 8 voudrait apparemment participer à la prochaine saison des Anges, voire même jouer dans Hollywood Girls 5.

Jessica (Anges 7) : « La télé-réalité c’est mon travail » !

Lorsque Public lui a demandé : Ta participation aux anges met-elle fin à ta carrière télé-réalité ?, Jessica a était assez claire en expliquant qu’à présent elle voyait la télé-réalité comme étant sa profession. En effet, Jessica a répondu : Je suis en pleine réflexion. Je ne reste pas fermée aux propositions. Aujourd’hui, la télé-réalité, je dois l’avouer, c’est mon travail.

Et d’ailleurs, Jessica se voit bien dans la prochaine saison des Anges mais aussi dans celle de la scripted reality Hollywood Girls : J’aimerai participer à la prochaine saison des anges ou tourner pour Hollywood Girls par exemple. En revanche, la jeune femme a précisé au média people qu’elle ne se voyait pas dans un programme de romance. Pas d’émissions de romance comme « La villa des coeurs brisés » pour moi a ainsi indiqué Jessica.

Jessica, discrète sur Twitter ? « J’ai une vie » !

Après que Shanna (Anges 7) ait répondu à Jessica qui la critiquait sur son ancienne sextape, la footballeuse s’est exprimée au sujet des réseaux sociaux qu’elle côtoie peu. A la question du journaliste Après Secret, tu es restée discrète sur les réseaux sociaux contrairement à Leila, pourquoi ?, elle rétorque : J’ai une vie et une famille. Ce n’est pas mon fort à vrai dire… Même si je m’y remets puisque nous sommes en pleine diffusion des Anges.

Source : Public

Photo DR @jessiicaa_ss8_off Instagram