fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 7: Jeremstar balance « Somayeh n’est pas télégénique, elle est moins laide en vrai » !

Les Anges 7: Jeremstar balance « Somayeh n’est pas télégénique, elle est moins laide en vrai » !

Le blogueur Jeremstar a expliqué à propos de l'ange anonyme des « Anges 7 » : « Somayeh n'est pas télégénique, elle est moins laide en vrai »

Alors que le chanteur Ridsa remerciait Matthieu Delormeau, Capucine et Jeremstar de leur soutien au micro de MCE, le blogueur Jeremstar a quant à lui expliqué que Somayeh des Anges 7 était… beaucoup plus belle en vrai qu’à la télévision ! Pour lui, elle ressemblerait à un frère Bogdanoff lorsqu’elle est dans Les Anges 7 mais serait très mimi en vrai.

Jeremstar : « Je pensais qu’elle ressemblait à un frère Bogdanoff » !

Déjà, lorsque Jeremstar avait rencontré Aurélie des Marseillais en Thaïlande, le blogueur confiait être agréablement surpris de constater qu’elle était beaucoup plus jolie en vrai que sur W9 et paraissait surtout beaucoup plus naturelle. Et bien c’est visiblement le même constat pour Somayeh a écrit le site Gossip. Aurélie et Somayeh seraient donc toutes deux de superbes femmes beaucoup plus naturelles en vrai.

Jeremstar annonce ainsi qu’en tout cas, ce qui est sûr c’est que je pensais qu’elle ressemblait à un frère Bogdanoff et bien en vrai, je peux vous garantir qu’elle est beaucoup moins retapée par la chirurgie que ce que l’on peut penser !. La jeune femme serait donc plus belle dans la réalité qu’à la télévision et semblerait plus naturelle en vrai.

Jeremstar : « Somayeh en vrai elle est beaucoup moins laide » !

Et si Nathalie confiait apprécier Somayeh en déclarant que c’est une personne très gentille, attachante, quelqu’un que j’aime beaucoup, le blogueur a quant à lui indiqué que Somayeh n’était pas télégénique.

Jeremstar a ainsi détaillé : Donc c’est vrai qu’elle n’est pas du tout télégénique pour le coup ! Parce que voilà, il ne faut pas se cacher les choses, sans déconner quand vous la voyez à la télé… ça vit sous l’eau ce truc ! Sauf qu’en vrai, non, elle est très mimi, beaucoup moins laide !.

Et vous que pensez-vous de l’ange anonyme des Anges 7 ? La trouvez-vous belle ?

Source : Gossip

Photo DR @jeremstar