fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 7: coup de gueule d’Amélie Neten contre Melty et s’explique sur son amitié avec Anaïs Camizuli !

Les Anges 7 coup de gueule d'Amélie Neten contre Melty et s'explique sur son amitié avec Anaïs Camizuli !

Amélie Neten des « Anges 7 » a poussé un coup de gueule contre un article de Melty qui explique qu'il y aurait un « froid » entre elle et Anaïs Camizuli

La belle Amélie Neten n’était visiblement pas très contente en lisant un article de Melty dans lequel le/la rédacteur/rédactrice a déclaré qu’un froid s’est installé entre les deux copines, parlant d’Amélie Neten et d’Anaïs Camizuli. Un papier que n’a donc apparemment pas du tout apprécié la jeune maman du petit Hugo puisque cette dernière a affiché publiquement l’erreur du média en tweetant que c’est complètement faux. Explications.

Amélie Neten balance : « L’article de Melty est complètement faux » !

Alors que les candidats Amélie Neten, Shanna, Thibault ou encore Eddy sont rentrés du tournage des Anges 7 ce dimanche 15 mars, Amélie Neten semblerait donc déjà sur les nerfs suite à la publication de l’article en question. Elle a fait savoir sur Twitter : L’article de @melty_fr est complètement faux !!! Tout va très bien avec ma Peuchere @AnaisCSS7.

Suit au tweet virulent de la belle Amélie Neten, Melty s’est excusé en lui répondant sur Twitter : @Amelie_Officiel Nos excuses les plus sincères! Pr nous faire pardonner, nous t’invitons dans la prairie de melty 🙂. Une invitation à laquelle la belge a répondu : @melty_fr merci pour l’invitation lol.

Melty : « Anaïs Camizuli fêtait son anniversaire sans Amélie Neten » !

Dans le fameux article en question, Melty écrivait que déjà au tout début du mois de janvier, Amélie avait rejoint Eddy sur les pistes de ski pour fêter la nouvelle année. Pas d’Anaïs à l’horizon. Pire, aucun message, ni de déclarations d’amitié – comme elles ont l’habitude de faire depuis Les Anges 6 – n’ont été publiés sur leurs réseaux sociaux

Sans oublier qu’Anaïs Camizuli fêtait son anniversaire au Brésil, publiant des photos de la soirée sans Amélie Neten. On peut y voir la Marseillaise s’éclater avec Eddy, et Thibault ou encore faire une déclaration d’amitié à Shanna, mais rien pour la Belge. Des propos donc démentis depuis par la jolie blonde. D’autant plus que depuis leur rencontre dans Les Anges 6, les deux jeunes femmes se seraient revues dans Les Anges 7 !

Et vous, que pensez-vous de cette belle amitié entre Amélie et Anaïs ?

Photo DR