Buzz
Partager sur

Les Anges 7: Eddy fait la paix avec Micha, « on enterre la hâche de guerre ! »

MCE a croisé Eddy au VIP Room, pour le lancement de la marque Pardon Maman. Il avoue avoir fait la paix avec Micha (Anges 7)

Alors qu’Eddy (Anges 7) a fait une visite surprise à la boutique Wati B (vidéo MCE) lors de la réouverture du magasin ce lundi 20 avril 2015, l’adorable Eddy des Anges 7 était également présent ce mercredi 22 avril à la soirée de lancement de la marque Pardon Maman, au VIP Room. MCE était aussi invité à cette belle soirée parisienne et Eddy a ainsi répondu à nos questions. Découvrez donc ce qu’il nous a confié au micro de MCE.

Eddy : Avec Micha, « on enterre enfin la hâche de guerre » !

Et l’adorable Eddy n’était pas le seul à être présent pour la soirée de lacement de la marque Pardon Maman au VIP Room. Outre de nombreux people venus pour fêter cette jeune griffe ultra tendance, il y avait également Somayeh et Micha, eux aussi candidats dans Les Anges 7. Et de revoir ses anciens colocataires d’Amérique latine, cela a beaucoup surpris Eddy ! Eddy nous a en effet expliqué au micro de MCE :« Je suis choqué en fait, de retrouver Micha ce soir et Somayeh, je suis assez choqué en fait mais ça fait plaisir ».

Et Eddy a tenu à ajouter que non seulement cela lui faisait plaisir de revoir Micha et Somayeh mais qu’en plus il aurait fait la paix avec Micha. En exclusivité pour MCE, il nous a indiqué : « On enterre enfin la hâche de guerre ce soir donc ça fait plaisir ». Une soirée au top et dans la paix donc !

Eddy et Micha réconciliés, ils ont même mangé ensemble !

Et si Somayeh (Anges 7) avait balancé que « Vivian est bête et Micha n’est pas intelligent », il n’y aurait plus aucune tension entre Micha et Eddy. Eddy nous a d’ailleurs précisé que « ça y est avec Micha c’est bon il n’y a plus de tensions, je vais même manger avec lui vendredi (24 avril 2015, ndlr), c’est parfait ! C’est génial ! ».

Toute reproduction interdite sans la mention MCE (Ma Chaîne Etudiante).

Vidéo tournée et montée par Justine Fontaine.

Photo DR

Afficher +