fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 7: Eddy balance « Amélie Neten a beaucoup changé » !

Les Anges 7: Eddy balance « Amélie Neten a beaucoup changé » !

Eddy des « Anges 7 » s'est confié sur Amélie Neten mais aussi sur sa foufouna Anaïs Camizuli. Il penserait notamment que la belge a changé

Après que Nathalie (Anges 7) ai balancé sur Amélie Neten et Eddy, c’est au tour d’Eddy de donner une interview à Public et de dire ce qu’il pensait des candidats des Anges 7 cette année. Et la foufouna d’Anaïs Camizuli qui formait un trio de choc avec cette dernière et Amélie Neten l’an dernier lors du tournage des Anges 6 a notamment parlé de ses deux BFF. Il a par exemple expliqué que la belle Amélie Neten a beaucoup changé. Serait-ce en bien ou en mal ?

Eddy : « Amélie Neten a beaucoup changé, elle a mûri » !

Ainsi, Eddy a commencé par indiquer au site internet Public que la jeune maman du petit Hugo avait changé depuis Les Anges 6. A la question : Amélie, c’est votre nouvelle BFF ?, Eddy a donc répondu Je l’adore ! Il y a Anaïs, Amélie et Eddy. Le super trio. J’ai redécouvert Amélie cette année et je trouve qu’elle a beaucoup changé. Mais en quoi a-t-elle changé ? Et bien en tout cas il semblerait que ce soit en positif puisque l’adorable Eddy a précisé qu’elle a mûri. Elle est plus posée.

Et en plu de cette évolution, Eddy semblerait avoir également apprécié le côté « maman » d’Amélie Neten. J’ai aimé l’instinct maternel qu’elle avait avec moi. Nous avons eu de vrais rapports de confiance a ainsi raconté l’ancien candidat de Secret Story 7. Cependant, depuis leur retour en France, les deux amis n’auraient pas eu le temps de se revoir : Je ne l’ai pas revue depuis notre retour de Rio, mais on s’appelle tous les jours pour se raconter nos potins.

Eddy : « Le couple Vivian et Nathalie ne m’intéresse pas » !

Alors que Nathalie (Anges 7) s’était confiée sur Vivian, le mariage ou encore son expérience de cougar, Eddy a évoqué le couple formé par Nathalie et Vivian. Lorsque Public lui demande En parlant de potins : c’est chaud entre Vivian et Nathalie, non ?, Eddy rétorque alors : Je m’en fiche un peu… J’ai beau être une grosse commère, leur couple ne m’intéresse pas plus que ça….

Source : Public

Photo DR @EddySS7