fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 7: Barbara, son single « The wild in me » bientôt disponible !

Les Anges 7: Barbara, son single « The wild in me » bientôt disponible !

Objectif : se lancer dans la musique ! Barbara (Anges 7) semble être sur la bonne voie. À peine arrivée en France, elle s'apprête à sortir son single

La jolie Barbara qui s’est envolée au Brésil pour participer aux Anges 7, pour enfin réussir dans le monde musical peut être fière ! Son projet s’est enfin concrétisé. Et c’est avec une joie qu’elle a annoncé à ses followers sur Twitter : « Yes ! Plus que quelques jours avant la sortir de mon single !!! Vous avez entendu l’extrait dans le Mag ?? ».

Twitter est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

Barbara : son single s’appelle « The wild in me » !

Effectivement, les fans de la jolie Barbara ont pu entendre en exclusivité ce jeudi 9 avril, un extrait du prochain single de la jeune femme dans Le Mag de NRJ12. Le single de la femme aux cheveux rouge sera disponible dès le 17 avril et s’intitulera The wild in me. Un morceau assez convaincant, qui sera peut-être le succès des prochaines grandes vacances !

Espérons que la jeune femme connaisse le même parcours que l’ancienne ange anonyme Maude, pour qui la carrière a explosé après sa participation aux Anges !

Une habituée des concours de chants

Arrivée à Rio, Barbara a su se démarquer en se mettant en couple avec le bourreau des cœurs Raphaël. Mais on n’en sait pas grand-chose sur la jeune femme à la chevelure flamboyante. Barbara est une habituée des concours de chants. Après avoir tenté sa chance lors du casting Je veux signer chez AZ puis dans Nouvelle Star, elle a enregistré un album – jamais sorti, et a publié le single Tu es à moi en 2012.

Malheureusement, le succès ne fut pas au rendez-vous. En septembre dernier, on la retrouve dans Rising Star, l’émission de chant de la chaîne M6. Elle est la première candidate à chanter lors des auditions en direct. À l’issue de sa prestation, sa jauge n’a affiché que 43 % de votes et la candidate a donc été éliminée. Malgré cet échec, le directeur du pôle radio de NJR France, décide de la soutenir. Résultat : elle intègre le casting des Anges 7 pour tenter de percer dans la chanson !

E.E.

Photo DR @BarbaraLune