fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 7: Barbara avoue « Raphaël je ne le connaissais pas, je ne regarde pas la télé-réalité » !

Les Anges 7 Barbara avoue « Raphaël je ne le connaissais pas, je ne regarde pas la télé-réalité » !

Barbara a avoué qu'avant l'aventure des « Anges 7 », « je ne connaissais pas Raphaël » car « je ne regarde pas la télé-réalité »

Barbara (Anges 7) qui a confié qu’« avec Raphaël, c’était comme une amourette de vacances », a avoué durant cette même interview pour nos confrères de Toute la télé qu’elle ne connaissait pas Raphaël avant de tourner à ses côtés dans Les Anges 7. Et oui, Barbara a confié « ne pas tellement regarder les télé-réalités » et ne connaissait donc pas du tout Raphaël.

Barbara : « Raphaël ? Je ne le connaissais pas » !

A la question du site Toute la télé : « N’aviez-vous jamais vu Raphaël auparavant dans d’autres télé-réalités où il avait déjà accumulé les conquêtes ? », Barbara a ainsi répondu qu’elle ne le connaissait pas. « Je l’avais aperçu mais je ne regardais pas tellement les télé-réalités avant de faire Les Anges. Je ne suis pas spécialement le public pour ce genre de programme à la base » a-t-elle expliqué.

Puis, la jeune femme a ajouté : « Je ne le connaissais pas comme certains téléspectateurs peuvent le connaître. J’ai eu connaissance de beaucoup choses plus tard, ça été le problème en fait ».

Barbara : « J’ai laissé mon cœur parler, ce n’était pas forcément le meilleur choix » !

Barbara qui pourrait faire un duo avec Shanna comme elle nous l’avait confié en exclusivité pour MCE a ensuite continué sur sa lancée en détaillant sa relation passée avec Raphaël. « C’est vrai que j’avais peur au début. Je me suis dit que j’étais célibataire mais que ce n’était pas pour autant que j’allais me mettre en couple » a-t-elle indiqué.

Mais « après j’ai laissé mon cœur parler. Il fallait que les gens me voient telle que je suis de toute façon » a raconté Barbara avant de préciser que « ce n’était pas forcément le meilleur choix (rires) ». Cependant, « je l’ai fait en toute sincérité. Ça reste de la télé-réalité et je me suis laissée prendre au jeu ».

Source : Toute la télé

Photos DR @barbara_lesanges7 Instagram / @raphoupeps Instagram / Montage @MCE