fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 7: Barbara balance « Jessica aurait couché avec Raphaël et ne s’est pas excusée » !

Les Anges 7 Barbara balance « Jessica aurait couché avec Raphaël et ne s’est pas excusée » !

Barbara (Anges 7) s'est confiée à propos de Jessica qui « aurait couché avec Raphaël » durant le tournage et qui « ne s’est pas excusée »

Alors que Jessica (Anges 7) s’est fait une couleur de cheveux aux tonalités rouges comme Barbara, la belle Barbara a accordé une interview au site Toute la télé dans laquelle elle parle de Jessica et de Raphaël. Découvrez donc ce que l’interprète du single The Wild in Me a raconté sur les deux candidats des Anges 7 !

Barbara : « Jessica m’a fait un enfant dans le dos » !

Barbara Lune a ainsi commencé par raconter au média Toute la télé qu’avec Jessica « tout s’est bien passé durant l’aventure et elle a été super gentille avec moi. Je ne pouvais absolument pas soupçonner qu’elle me fasse un enfant dans le dos, puisque Jessica aurait couché avec Raphaël pendant l’aventure ». L’ancienne candidate de Rising Star semblerait donc ne plus très bien s’entendre avec Jessica.

En revanche, la jeune femme affirme ne pas avoir de rancœur envers l’ex candidate de Secret Story 8 car pour elle, « l’ignorance est le meilleur des mépris comme je dis toujours donc il n’y a pas de rancœur envers elle ».

Barbara : « Jessica, elle est inexistante » !

Quant à son couple formé avec Raphaël durant l’aventure, Barbara reconnaît qu’« avec du recul, je me dis que je n’aurais pas dû me mettre en couple aussi vite, et ouvrir mon cœur ». Cependant, « je ne regrette rien » a-t-elle indiqué. D’ailleurs, Barbara (Anges 7) nous avait parlé de Raphaël et de son clash en exclusivité pour MCE. Ils ne se parleraient donc plus du tout.

Et en plus d’ignorer Raphaël, Barbara ferait de même avec Jessica : « Aujourd’hui, je n’ai plus aucune relation avec Jessica, elle est inexistante. Elle ne me calcule pas, je ne la calcule pas ». Au moins c’est clair ! D’autant plus que Jessica « ne s’est pas excusée ».

Source : Toute la télé

Photo DR @barbara_lesanges7 Instagram