fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 7: Anaïs Camizuli s’est teint les cheveux en rose !

Les Anges 7: Anaïs Camizuli s’est teint les cheveux en rose !

Anaïs Camizuli des « Anges 7 » a décidé de changer de look. La demoiselle a opté pour une coloration... rose ! Découvrez les photos

Il y a du changement chez les peoples ! Après Kim Kardashian en blond platine, Loana en rose flashy… C’est au tour d’Anaïs Camizuli de succomber à une coloration flashy. Pour cause, l’ex petite amie de Julien Guirado a opté pour un dégradé rose.

La candidate des Anges 7 a dévoilé sa nouvelle coupe sur son compte Instagram. Une couleur qui va peut-être mettre un peu de douceur à son fort caractère. Toujours est-il que depuis la publication de la chevelure rose d’Anaïs, les réactions ne se sont pas fait attendre sur les réseaux sociaux !

@lerouge13 T'es trop fort !!!!! On est ouf ouf ouff mais je kifffffff

Une photo publiée par @anaiscss7officiel le

Anaïs Camizuli : après les lèvres… les cheveux !

Anaïs, la nouvelle petite amie de Raphaël, a toujours su faire parler d’elle sur les réseaux sociaux. Chacun de ses changements, est scruté à la loupe ! Comme ce fut le cas lors de son opération de chirurgie esthétique. Pour rappel, la jeune femme avait subi une augmentation des lèvres qui lui avait valu un flot de critiques sur la toile. Cette fois-ci, les avis sont plutôt mitigés concernant la nouvelle couleur de cheveux de la meilleure amie d’Eddy.

Une couleur qui divise Twitter

Les internautes adorent donner leurs avis sur tout ! Et cette nouvelle coupe et nouvelle couleur n’échappe pas à la règle. Certains trouvent que le changement capillaire d’Anaïs, qui a récemment dévoilé des images de son clip Move Your Body, lui va très bien : Le tye and dye d’anaïs, moi je trouve que ça lui va très bien, elle est magnifique, Elle ressemble à une barbie comme ça.

D’autres sont moins fans : Anaïs, je l’aime bien, mais les cheveux roses, c’est moyen. Mais pour quelques-uns, c’est horrriiiibbblllllee !, Ça ne lui va pas du tout !.

Il est fort à parier que la jeune femme qui va bientôt débarquer dans cette nouvelle saison des Anges (Les Anges 7), ne va pas tarder à répondre aux twittos !

E.E.

Photo DR @anaiscss7officiel Instagram