fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 7: Amélie Neten, Vivian, Nathalie… Tous clashés par Moundir (LMET) !

Les Anges 7 Amélie Neten, Vivian, Nathalie... Tous clashés par Moundir (LMET) !

Amélie Neten, Vivian, Nathalie et les autres candidates des « Anges 7 » se sont fait tacler par Moundir (LMET). Découvrez ses propos critiques

Alors que Moundir a fait exploser les audiences des Marseillais en Thaïlande, émission de télé-réalité dans laquelle il apparaît en guest, l’ancien candidat de Koh-Lanta a en revanche clashé un autre programme de télé-réalité : Les Anges 7. C’est Amélie Neten, Vivian, Nathalie ou encore Eddy qui doivent être contents… Moundir a par exemple balancé à TV Mag que même pour un million d’euros, je ne ferai jamais Les Anges. Pour Amélie Neten qui est la candidate la plus ancienne des Anges, ça ne doit pas faire plaisir…

Amélie Neten, Vivian et les autres taclés par Moundir !

Déjà que la rappeuse Niia Hall nous avait révélé avoir refusé plusieurs émissions de télé-réalité, une autre personnalité a quant à elle expliqué avoir accepté Les Marseillais en Thaïlande mais refuserait de faire Les Anges à n’importe quel prix. Et cette personnalité, c’est Moundir. Je serais vraiment le roi des cons si j’allais dans Les Anges, ça n’a aucun intérêt a-t-il commencé par balancer à TV Mag sur le programme où l’on suit Amélie Neten depuis plusieurs années. Puis il a continué sur sa lancée en indiquant que même pour un million d’euros, je ne le ferai jamais. Dans Les Anges, il y a un côté «fake» avec des candidats stéréotypés qui veulent soi-disant réussir professionnellement. Sympa pour Amélie Neten, Eddy, Somayeh et les autres…

Moundir ajoute même : Y en a une qui va vouloir créer une marque de vêtement et l’année d’après, plus rien. Un autre qui voudra être danseur et l’année d’après, il voudra être cuisinier… Il faut arrêter de prendre les gens pour des imbéciles.

Moundir clashe « Les Anges 7 » mais soutient « Les Marseillais » !

Cette année, c’est un ancien «cascadeur» qui leur organise leurs rendez-vous, c’est à mourir de rire. Y en a un qui veut danser, il l’envoie passer un casting pour un flashmob. Un flashmob! N’allez pas au Brésil, y en a plein au Trocadéro les mecs détaille Moundir.

Et il conclut en comparant les Anges aux Marseillais, en soutenant la deuxième émission : Dans cette émission, tu mets des dominos ou des Playmobil, c’est pareil. Dans Les Marseillais, les candidats sont authentiques, ils ont un vrai domaine de compétence et ils y restent.

Et vous êtes-vous d’accord avec Moundir ? Ou soutenez-vous Amélie Neten, Eddy et les autres ?

Source : TV Mag

Photo DR